johnny

looping
plein la tête c'est super au stade de france , un régal il assure !!!

1 2 3 4 5
LeLapin
Pierre Maurette se fendait de cette prose :

MarcoSR, le 31/05/2009 a écrit :
"Spidi, gonze à l'aise" serait mieux...

Et son copain "Johnny sans chaise" ?

C'est comme mon amie Sandra... mais avec un couverture.

--
LeLapin
LeLapin
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. se fendait de cette prose :

"xyzt" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

La montagne est accessible à tous avec plusieurs niveaux de
difficultés, et on y va pas pour le paraître, alors ça ne va pas vous
intéresser....
Castagno explique-lui.

Le jour où tu comprendras la moitié de ce que je veux te faire
comprendre, il neigera des billets de 1000.- sur Gstaad...

Le jour où xyzt comprendra quoi que ce soit, on vivra de l'air du temps.

--
LeLapin
Jac
"xyzt" :

La montagne est accessible à tous avec plusieurs niveaux de
difficultés, et on y va pas pour paître, alors ça ne va pas vous
intéresser....

Ça te fera plus à manger.

Jac.
Jac
"looping" :

plein la tête c'est super au stade de france , un régal il assure !!!

Au risque de passer pour un vieux grognard, je pourrais dire "j'y
étais".

Jac.
Claude.Chataigneau

[...]

Et les poules auront des dents.
--
Claude

--
LeLapin

mannucci_spamkiller
LeLapin wrote:

> Ah ouais. C'est un concept que j'ai du mal à assimiler.

On va pas se plaindre, en france on a un dino du rock.

^^^^^^^^^^

le troll se raffine, à l'approche des beaux jours.

--
Jean-marc Mannucci
mannucci_spamkiller
Vincent wrote:

> Ah ouais. C'est un concept que j'ai du mal à assimiler.

il ne veut pas faire de concert à Stadt en Suisse ?

il parait qu'il va inviter l'autre imbécile (celui qui sait plus comment
faire pour écoeurer les français qui crèvent la dalle, en faisant
étalage de sa fortune)

--
Jean-marc Mannucci
Stephane Legras-Decussy
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news: 1j0otfx.f4iv8414zk2mN%
il parait qu'il va inviter l'autre imbécile (celui qui sait plus comment
faire pour écoeurer les français qui crèvent la dalle, en faisant
étalage de sa fortune)

lequel ? y'en a un paquet ...

le mec de von dutch qui vit aux US ?
mannucci_spamkiller
"Stephane Legras-Decussy" wrote:

lequel ? y'en a un paquet ...

le mec de von dutch qui vit aux US ?

je sais pas si c'est le même...

je parle du pèquenot qui s'est enrichi avec une casquette pourrie portée
par Britney Spears, et qui a fait tous les plateaux télé depuis Cannes
pour la promo d'un bouquin... sur sa "vie".
Le mec "achète" carrément "l'amitié" de grandes stars et raconte au
monde entier qu'elles sont des potes.
C'est fort, il file 150.000 USD à Michael Jackson pour un petit speech
et faire croire à une super-amitié.

Le plus hallucinant, c'est que pour justifier cette mégalo inégalée, il
explique que c'est une manière de faire de la promo pour sa boite

--
Jean-marc Mannucci
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

le mec de von dutch qui vit aux US ?

je sais pas si c'est le même...

J'ai son nom sur le bout de la langue... Audigier ?
--
"Le chocolat est un ingrédient