johnny

allez johnny tiens bon !

1 2 3
Sam Soule
Bonsoir,

Selon Soir 3,

johnny s'est réveillé.

Caramba, encore raté.

NextOmega
Le Thu, 10 Dec 2009 22:50:00 +0100, "Sam Soule"
a écrit :

Bonsoir,

Selon Soir 3,

johnny s'est réveillé.

Caramba, encore raté.

Qu'est-ce que vous avez contre lui?
Jaloux?
Sam Soule
Bonsoir,

NextOmega

| Qu'est-ce que vous avez contre lui?
| Jaloux?

Pourquoi serais-je jaloux d'un mec qui fait le combat de trop depuis trente ans et est en
train de canner ?

Moi je pête le feu et d'ailleurs...

.

.

.

.

Prout !!!

--
Ah... Ça fait du bien...
Claude.Chataigneau
"Sam Soule" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

NextOmega

| Qu'est-ce que vous avez contre lui?
| Jaloux?

Jaloux de quoi ? de sa fortune ? il mourra avec, il aura quoi de plus ...
devant St Pierre ?
--
Claude

[...]

NextOmega
Le Thu, 10 Dec 2009 23:39:02 +0100, "Claude.Chataigneau"
a écrit :

> [...]

| Jaloux?

Jaloux de quoi ? de sa fortune ? il mourra avec, il aura quoi de plus ...

Je ne comprends pas trop vos apioris, à part bien sûr que c'est un
chanteur étiqueté "droite". Moi je le respecte, même si je le trouvais
ringard quand j'avais 18 ans.
Sam Soule
Bonsoir,

Claude.Chataigneau

Oh hé pauvre cloche quand tu réponds à une question débile
posée par nextoméga t'es gentil de lui attribuer la question
hein dugland !!!

T'es vraiment le kilomètre-étalon de la connerie toi.

Claude.Chataigneau

a écrit :

> [...]

Je ne comprends pas trop vos apioris, à part bien sûr que c'est un
chanteur étiqueté "droite". Moi je le respecte, même si je le trouvais

Un étiqueté "de droite" qui planque ses millions en Suisse et je n'en ai
jamais été fan, même à 18 ans.
--
Claude

NextOmega

a écrit :

> [...]

ringard quand j'avais 18 ans.

Un étiqueté "de droite" qui planque ses millions en Suisse et je n'en ai

Un peu court... Mais il a quand même une meilleure carrière que vous.
C'est vraiment fielleux ici. Ouhlalalalalalala ça pue.
Claude.Chataigneau

Oh hé pauvre cloche quand tu réponds à une question débile
posée par nextoméga t'es gentil de lui attribuer la question
hein dugland !!!

Justement on parlait le glands sur les chaîne d'infos, pourquoi ? tu faisais
la une ?

T'es vraiment le kilomètre-étalon de la connerie toi.

Tu t'étale sur ta bêtise là, tu cours moins vite qu'un cheval. Allé arvis.
--
Claude

Claudie
Sam Soule wrote:
johnny s'est réveillé.
Caramba, encore raté.

tant qu'on est dans le HS, restons-y : quelqu'un peut m'expliquer comment un
mec qui est connu pour trainer des casseroles :

http://www.leparisien.fr/faits-divers/nouveaux-ennuis-judiciaires-pour-le-neurochirurgien-des-stars-15-10-2007-3291317200.php

est encore choisi pour opérer des stars ?

Il n'y a qu'un seul chirurgien sur Paris ?
1 2 3