Johnny..

14 réponses
Castagno
Hommage à Johnny demain vers dix heures sur France 2, hommage à son image.
Le Télé Poche du 2 au 8 décembre 2017, la semaine et l'année se son décès
deviendra collector.
Il y est en couverture avec son pote de toujours, Eddy Mitchell.
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus

10 réponses

1 2
Santa Claup
Castagno a écrit :
Hommage à Johnny demain vers dix heures sur France 2, hommage à son image.

À son image ? C'est son image qu'on va promener dans les Champs ?
Au fait, tu savais que les Champs élysées étaient le lieu où on emmène
les âmes vertueuses, sorte de paradis antique ?
Mais non bordel, j'te cause pas d'Vanessa ! Le paradis des âmes, le
contraire de l'Enfer de usenet avec ses connards inutiles et ses
immondices de brises d'anus !
Le Télé Poche du 2 au 8 décembre 2017, la semaine et l'année se son décès
deviendra collector.

Quel ramassis de conneries... lol lol lol
Il y est en couverture avec son pote de toujours, Eddy Mitchell.

T'es payé combien par Télé-Popochàpépère pour faire leur pub ?
Elephant Man
Le 08/12/2017 à 23:51, Castagno a écrit :
Hommage à Johnny demain vers dix heures sur France 2, hommage à son image.
Le Télé Poche du 2 au 8 décembre 2017, la semaine et l'année se son
décès
deviendra collector.
Il y est en couverture avec son pote de toujours, Eddy Mitchell.

Pensez à le mettre sous cloche et à faire payer pour le voir (le
Télépoche, pas Johnny ou Eddy Mitchell).
Marie-L
Bonjour, Castagno! Je réponds à votre message
<5a2b176e$0$3839$ :
Le Télé Poche du 2 au 8 décembre 2017, la semaine et l'année se son décès
deviendra collector.

Oh la la, le collector! J'ai fait il y a un an ou deux un grand
vide-collectors, il n'y a rien qui sagouine une maison aussi bien que
les collectors. ;-)
--
Marie-L
Santa Claup
Marie-L a écrit :
Bonjour, Castagno! Je réponds à votre message
<5a2b176e$0$3839$ :
Le Télé Poche du 2 au 8 décembre 2017, la semaine et l'année se son décès
deviendra collector.

Oh la la, le collector! J'ai fait il y a un an ou deux un grand
vide-collectors, il n'y a rien qui sagouine une maison aussi bien que les
collectors. ;-)

Mis à part les Groboudins, cela va de soi.
Castagno
"Santa Claup" a écrit dans le message de news:
p0g1lt$1mb4$
Castagno a écrit :
Hommage à Johnny demain vers dix heures sur France 2, hommage à son
image.

À son image ? C'est son image qu'on va promener dans les Champs ?
Au fait, tu savais que les Champs élysées étaient le lieu où on emmène les
âmes vertueuses, sorte de paradis antique ?
Mais non bordel, j'te cause pas d'Vanessa ! Le paradis des âmes, le
contraire de l'Enfer de usenet avec ses connards inutiles et ses
immondices de brises d'anus !
Le Télé Poche du 2 au 8 décembre 2017, la semaine et l'année se son décès
deviendra collector.

Quel ramassis de conneries... lol lol lol
Il y est en couverture avec son pote de toujours, Eddy Mitchell.

T'es payé combien par Télé-Popochàpépère pour faire leur pub ?

J'ai suivi l'hommage de Jonny sur France 2.
Je n'avais jamais vu un tel hommage, c'était plus qu'impressionnant, plus
qu'émouvant.
Il n'y a pas de mot pour d'écrire une telle cérémonie.
Jonny était un roi, comme Elvis.
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Marie-L
Bonjour, Castagno! Je réponds à votre message
<5a2c0653$0$7166$ :
Je n'avais jamais vu un tel hommage, c'était plus qu'impressionnant, plus
qu'émouvant.

De superbes images, c'est vrai. Il y aura certainement des albums.
--
Marie-L
joie
Marie-L vient de nous annoncer :
Bonjour, Castagno! Je réponds à votre message
<5a2c0653$0$7166$ :
Je n'avais jamais vu un tel hommage, c'était plus qu'impressionnant, plus
qu'émouvant.

De superbes images, c'est vrai. Il y aura certainement des albums.

Mais comment peut-on s'attacher la journée entière à tant de comédie ?
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
joie
Après mûre réflexion, Noski a écrit :
...à colorier ?

ce sertait trahir lol
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
Santa Claup
joie a écrit :
Après mûre réflexion, Noski a écrit :
...à colorier ?

ce sertait trahir lol

Elle s'y connaît ! lol
joie
Après mûre réflexion, Santa Claup a écrit :
Elle s'y connaît !

Championne toutes catégories ...
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
1 2