Joie de vivre

Le
Alf92
http://cjoint.com/14au/DHrswfHUFuO_image00205.jpg
Avez-vous en stock d'autres maisons habilement baptisées ?
GhostRaider
Le #26302672
Le 18/08/2014 14:01, Alf92 a écrit :
jdanield a écrit :
Alf92 a écrit :

mais voyons, la plaque de travers c'est pour le style :-)
l'originale prise il y a une heure (par moi) :
http://cjoint.com/14au/DHrsPhbJmCl_dhrsjq4yd9t_image00205.jpg

si tu le dis :-)

ça semble être la coutume locale...
http://cjoint.com/14au/DHsn7tXnV7u_cimg5527.jpg
http://cjoint.com/14au/DHsobfKD7Zz_cimg5526.jpg

C'est pour "faire genre".
GhostRaider
Le #26302675
Le 18/08/2014 15:28, Ricco a écrit :

je n'ai pas été le seul puisque certains ont même pensé que c'était
un montage, moi aussi d'ailleurs, mais quand même, je te crois
capable de mettre une photo dans la pers. lol

https://www.google.fr/maps/@46.41387,-1.576812,3a,75y,88.24h,90.43t/data=!3m4!1e1!3m2!1szzopRHKlkmvuBYXFl-vWSw!2e0?hl=fr

ah, excellent, merci GE
là, ça a l'air d'aller, je ne sais pas, mais ça faisait étrange,
l'éclairage peut être, enfin, j'en sais rien sinon ça ne serait pas "
étrange "

Du coup, avec cette histoire de penchitude, la question d'Alf92 est
tombée dans les oubliettes.
J'ai eu du mal à trouver quelque chose, mais bon... c'est pour faire
avancer les schmilblic.
http://cjoint.com/14au/DHssbiqwTfs_pc145765.jpg
Alf92
Le #26302677
GhostRaider a écrit :

Du coup, avec cette histoire de penchitude, la question d'Alf92 est tombée
dans les oubliettes.

merci pour la relance.

J'ai eu du mal à trouver quelque chose, mais bon... c'est pour faire avancer
les schmilblic.

j'en ai quelques unes assez savoureuses, mais pas sous la main
actuellement.

http://cjoint.com/14au/DHssbiqwTfs_pc145765.jpg

c'est pas mal.
est-ce du HDR ?
GhostRaider
Le #26302692
Le 18/08/2014 18:47, Alf92 a écrit :
GhostRaider a écrit :

[...]

Heu, non, mais c'est peut-être passé à la moulinette Picasa "J'ai de la
chance".
Ricco
Le #26302716
GhostRaider vient de nous annoncer :

charmant

--
ricco
--
Dans son message précédent, Ricco a écrit :
[...]

Bon alors si c'est pour qu'Alf92 ne tombe pas (à force de pencher :-?
), redressons donc la situation !
http://cjoint.com/14au/DHsudtEGF7j_penchitude.jpg

--
Enlever YFAUTVIRER