Les joies de l’ouverture !

4 réponses
philippe L
Slt,

J=E2=80=99avais les ordinateurs sentimentaux, j=E2=80=99ai les objectifs et=
appareil photos ....

https://photos.app.goo.gl/Tj3TdN7W7hnvepeb9

Je vous laisse regarder, j=E2=80=99ai rentr=C3=A9 un sigma 70-210 f/2.8, de=
puis que je me suis absent=C3=A9 il A une erreur sur mon 550D, (( y a pas d=
e wifi sur le 550D, tous de suite c=E2=80=99est plus d=C3=A9licat pour vole=
r les images ....) Et moins prend moins de lumi=C3=A8re ( intellectuelle ?)=
que mon Tokina 12-24 f/4 ?

Avec le double en temps d=E2=80=99obturation, je voudrai pas =C3=AAtre obtu=
s, des informaticiens en recherche d=E2=80=99emploi ?

C=E2=80=99est la preuve que la photo est plus d=C3=A9velopp=C3=A9 au Am=C3=
=A9rique , plus de professionnalisme dans le mat=C3=A9riels.....

=E2=80=94=20
Ptilou

4 réponses

Benoît
Le 20 juillet 2020 à 08:50, philippe L se permit de dire :
Slt,
J’avais les ordinateurs sentimentaux, j’ai les objectifs et appareil photos ....
https://photos.app.goo.gl/Tj3TdN7W7hnvepeb9
Je vous laisse regarder, j’ai rentré un sigma 70-210 f/2.8, depuis que je me suis absenté il A une erreur sur mon 550D, (( y a pas de wifi sur le 550D, tous de suite c’est plus délicat pour voler les images ....) Et moins prend moins de lumière ( intellectuelle ?) que mon Tokina 12-24 f/4 ?

Ce qui serait bien, c'est que tu utilises autre chose que Google car
les EXIF sont quasi vides et on ne peut rien savoir quant aux
réglages de l'appareil et l'objectif lors de la prise de vue. On ne
sait même pas quel appareil et quel objectif :
EXIF :
Logiciel: Google
Auteur:
-- Données EXIF IFD --
Version Exif: 0220
Commentaires utilisateur: 264 octets
EXIFTOOL :
---- ExifTool ----
Version ExifTool: 11.73
---- System ----
Nom de fichier: _IMG_8733.jpg
Dossier: /Users/benoit/Desktop
Taille du fichier: 533 kB
Date/heure de modification du fichier: 2020:07:20 12:42:26+02:00
File Access Date/Time: 2020:07:20 14:06:46+02:00
File Inode Change Date/Time: 2020:07:20 14:06:46+02:00
File Permissions: rw-r--r--
---- File ----
Type de fichier: JPEG
File Type Extension: jpg
Type MIME: image/jpeg
Indicateur d'ordre des octets Exif: Little-endian (Intel, II)
Largeur d'image: 3154
Hauteur d'image: 2102
Procédé de codage: Baseline DCT, codage Huffman
Nombre de bits par échantillon: 8
Composants colorimétriques: 3
Rapport de sous-échantillonnage Y à C: YCbCr4:2:0 (2 2)
---- JFIF ----
Version JFIF: 1.01
Unité de résolution en X et Y: Aucune
Résolution d'image horizontale: 1
Résolution d'image verticale: 1
---- IFD0 ----
Logiciel: Google
Artiste:
---- ExifIFD ----
Version Exif: 0220
Commentaire utilisateur:
---- Composite ----
Taille de l'Image: 3154x2102
Megapixels: 6.6
Si tu veux un coup de main, ce serait bien qu'on ait toutes les
infos. Peux-tu donc mettre sur www.cjoint.com, ou équivalent, la
_IMG_8733.jpg originelle (celle sur ton disque ou la carte SD).
--
Vie : n. f. Maladie mortelle sexuellement transmissible
benoit chez leraillez.com
philippe L
Slt
Si tu click sur l'image y a les classique, si tu sais pas ça alors l'o bjectif c'est un soutient morale que je salut....
--
Ptilou
Benoît
Le 20 juillet 2020 à 19:44, philippe L osa écrire :
Slt
Si tu click sur l'image y a les classique, si tu sais pas ça alors l'objectif c'est un soutient morale que je salut....

Quelqu'un peut traduire svp.
--
Vie : n. f. Maladie mortelle sexuellement transmissible
benoit chez leraillez.com
philippe L
Slt,
Slt
Si tu click sur l'image y a les classique, si tu sais pas ça alors l 'objectif c'est un soutient morale que je salut....

Quelqu'un peut traduire svp.
https://photos.app.goo.gl/Az77tpuzu2WSKfoV8
Deux publicités sur ci-joint .... pour un truc temporaire !
https://photos.app.goo.gl/nah3hhgcJLP9ekuc7
Les informations que tu n’arrive pas à afficher !
Je pense de facto que tu n’est pas intellectuellement doté de facultés pour résoudre le problème ....

Ptilou