Joindre deux ou plusieur base de données

1 réponse
Alex
Bonjour

J'ai trois base de donnée et j'aimerai les joindre ensemble, pour l'instant
je fais comme ça pour joindre deux bases:

SELECT SecPos.*,Trans.*
FROM TESTP.SecLevelPosition SecPos, TESTR.TRANSACTION_RedB Trans
WHERE SecPos.SECPOS_Portfolio = Trans.TRANS_CLIENT_ID
AND SecPos.SECPOS_Sec_Name = Trans.TRANS_A_SHORT_NAME
AND SecPos.SECPOS_Sec_ID = Trans.TRANS_A_SH_NAME_ID...

mais je dois faire cela avec un join, cela m'arrangerai bcq pour la suite de
la requête.

QQun a une idée comment faire car j'ai tout essayé et ça joue pas.

Merci :-)

KA

1 réponse

3stone
Salut,

"Alex"
| J'ai trois base de donnée et j'aimerai les joindre ensemble, pour l'instant
| je fais comme ça pour joindre deux bases:
|
| SELECT SecPos.*,Trans.*
| FROM TESTP.SecLevelPosition SecPos, TESTR.TRANSACTION_RedB Trans
| WHERE SecPos.SECPOS_Portfolio = Trans.TRANS_CLIENT_ID
| AND SecPos.SECPOS_Sec_Name = Trans.TRANS_A_SHORT_NAME
| AND SecPos.SECPOS_Sec_ID = Trans.TRANS_A_SH_NAME_ID...
|
| mais je dois faire cela avec un join, cela m'arrangerai bcq pour la suite de
| la requête.

Je suppose que tu parle de "joindre deux tables" (et non 2 bases) !

Regarde les requêtes UNION

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
Conseils MPFA: http://www.mpfa.info/