joindre fichier son a pps et envoyer par mail

charles v
lorsque je transfere ma presentation par mail le fichier son a disparut

merci d' avance

Tisane
Bonjour "Sire",

lorsque je transfere ma presentation par mail le fichier son a disparut

C'est normal si ton fichier son n'est pas incorporé dans le diaporama, mais
simplement lié, il faut l'envoyer aussi.
Mais tu le dis dans ton objet. Le fichier son aura été placé dans le même
dossier que le diaporama avant d'être lié.
L'incorporation se fait avec des fichiers .wav.
Tu en sauras plus ici :
http://office.microsoft.com/fr-fr/assistance/HA010348231036.aspx

--
Tisane

mOmO
Mécé charles v Kazécry :

lorsque je transfere ma presentation par mail le fichier son a
disparut

merci d' avance

bonjour à toi aussi,

fais une recherche sur le forum, avec "son" par exemple, tu auras mille
réponses; voilà un résumé rapide:

deux possibilités :

- dans "transition" (menu diaporama/transition)
tu peux sélectionner un son qui arrive avec la diapo
en bas, dans la zone "modifier la transition", il y a "son"
ouvre le menu déroulant avec la flèche à droite
tout en bas "autre son", et tu sélectionnes
on ne peut insérer que des waves par ce moyen

- par "insertion / film & sons / à partir d'un fichier audio"
tu as directement la fenêtre de sélection
on peut tout insérer, mais seuls les waves pourront être inclus dans le
fichier du diaporama

pour que les waves soient inclus dans le fichier du diapo (et donc être
envoyés avec le diapo), il doivent être plus petits que ce que tu as
indiqué dans : outils / options / général dans la zone
"lier les fichiers son dont la taille . . ."
un fichier "lié" n'est pas inclus dans le fichier PowerPoint, il y a
juste son adresse sur ton disque dur

pour que le son joue en continu sur plusieurs diapo :
faut faut un peu fouiller les options
car le meilleur moyen d'apprendre est d'essayer,
au final personne ne fera le travail à ta place

voir aussi : http://faqword.free.fr/articles.php?lng=en&pg87

pour convertir les son en wave
cdex, ou winamp, ou dbpoweramp (voir google)
ou alors envoyer un "package pour CD rom"

salut

--
mOmO

mOmO
Mécé Tisane Kazécry :

Bonjour "Sire",

[...]

bonjour Tisane,

désolé, ma réponse standard est partie avant affichage de ton post;
merci pour ce lien que je n'avais pas

--
mOmO