Joindre un domaine 2000 mot de passe refusé

raphael ame
Salut à tous,
Quand j'essaie de joindre un machine 2000 SP4 à mon domaine win 2K en
utilisant le compte administrateur, j'ai un message d'erreur m'indiquant que
mon mot de passe est invalide.
Par contre avec un autre compte, ça marche!
Inutile de préciser que je connais le mot de passe, j'ai tenté de le
réinitialiser ou de le changer sans aucun résultat.
Je trouve rien dans le journal d'évenement de significatif.
Si quelqu'un à une idée.

Cécile

[...]
Merci

admin du domaine, de l'entreprise, du schéma, local ? ya peut etre une
confusion de ce genre ?