Joindre un groupe avec Access 2002 SP3

Nataly
Bonjour,

J'avais trouvé ici la commande pour joindre un groupe (mabase.mdb /wrkgrp
mongroupe.mdw) et j'avais donc créé une icône avec cette commande.
Ca fonctionne très bien sur mon PC avec Access 2002 mais sur un serveur TSE
avec Access 2002 SP3, ça ne fonctionne pas : la base s'ouvre mais on ne
rejoint pas le groupe et l'identification n'est pas demandée.
Une idée sur le problème?

Merci :0)

Nataly

Nataly
Bon j'ai encore perdu une occasion de me taire, ça fonctionne : j'avais
enlevé dans le commande le chemin d'Access, car vu que je n'avais plus
qu'une seule version d'Access sur le serveur, je pensais qu'il n'était plus
la peine de préciser quelle version lancer.
Donc il est impératif de mettre le chemin d'access dans le commande.

Désolée pour le message et bonne journée à tous :0)

Nataly
Père FOURAS
Bonjour,

Je pense que ton TSE en trouve pas le fichier. Il faut penser que sur TSE
les lecteurs réseaux utilisés sont ceux qui sont déclarés dans la session TSE.
Dont si sur ton poste tu as un montage S: (MonServeurMonRep), il te
faudrat faire le même montage sur ton TSE ou utiliser le chemin universel.

En espérant t'avoir aider, bien cordialement
Christophe

[...]

Nataly

[...]

Oui ça j'avais remarqué et j'avais un message d'erreur lors de la validation
de l'icône.
Là, la base s'ouvrait bien mais sans rejoindre le groupe.
Mais comme je l'ai dit, le problème était dû au fait que je ne mettais pas
le chemin d'access, c'est réglé, mais merci de ta réponse :0)

Nataly