Joindre un userform de demande de mot de passe avec passwordchar * avec un classeur cree depuis un fichier et ad ressé par e mail

Alex
Bonjour =E0 tous,

Quelqu'un aurait-il une solution =E0 mon probl=E8me, et m'en explique :

J'ai un fichier g=E9r=E9 avec des maros et des userforms, dont un bouton
permet l'=E9dition d'une fiche et propose aussi l'envoi de cette fiche
par e-mail.
Si la personne r=E9pond OUI, alors cette fiche est copi=E9e dans un
nouveau classeur et adress=E9e automatiquement par mail au correspondant
d=E9fini.
Le correspond recoit le fichier cr=E9e, et peut alors en cliquant sur un
bouton, signer cette fiche en saisissant un mot de passe. (Macro coll=E9
sur la feuille)
Mon souci est que le userform que j'avais cr=E9e pour saisir le mot de
passe avec passwordchar * n'est pas joint avec le fichier.
Pour palier le probl=E8me j'ai remplac=E9 le userform par une inputbox,
mais du coup je perd la possibilit=E9 de saisir le mot de passe avec les
*.
Comment puis-je faire pour joindre avec ma feuille cr=E9er dans le
nouveau classeur le userform saisie d'un mot de passe avec *
Merci par avance de votre aide.
Alex

1 2 3
michdenis
Dans le fichier que tu as publié, quelle est la procédure que tu utilises
pour appeler "Call CopieCodeModule ". Ta procédure est dans quel module ?
Quelle est la feuille de calcul de ton application que tu veux expédier ?

--
MichD

Avec mes excuses le bon lien est le suivant : http://cjoint.com/?0kllFezZG4i
Alex
Alex
J'ai supprimer tous les boutons inutiles, la est rattaché au bouton
REEDITION FICHE ETUDE DE VENTE.
Les données sont sur la feuille VC-VT. Lorsqu'on appuie sur le bouton,
la ligne active de la feuille VC-VT est la fiche qui va se rééditer en
affichant la fiche FICHE ETUDE DE VENTE par un simple copie coller en
transposer pour y faire apparaitre les données, après je propose
l'envoi par mail, si la personne dit OUI, alors se genere genere le
nouveau classeur avec la fiche etude de vente + la feuille signature
mais en caché.
Pour info quand j'ai enregistrer le fichier sur mon fichier de copie
pour envoi j'ai omis de remettre la ligne Call CopieCodeModule, je
l'avais mis juste après la question voulez vous adresser la fiche par
e mail.
Alex
Alex
Par ailleurs, avec la macro proposé dans ton fichier, si la personne
clique sur la croix rouge à la demande du password le classeur et
alors consultable, ainsi que mes boutons de commandes apparaissant sur
la feuille, peut on ajouter lors de la construction du module le fait
que condamner la croix rouge ?
Encore un grand merci
Alex
michdenis
Voici ton fichier : dans ladite procédure, j'ai ajouté l'appel
à mes procédures. http://cjoint.com/?0klm9XwYhpS
Lorsque ton nouveau classeur est généré, ouvre-le et observe ce qui se passe....

Ce que j'ai ajouté dans la procédure de ton formulaire :
============================ 'Ligne de code ajoutée
'--------------------------------------
CopieCodeModule ActiveWorkbook
'--------------------------------------
[...]

michdenis
Dans la procédure de ton nouveau classeur, tu dois enlever
cette ligne de code dans la procédure
"Sub CopieCodeModule(Wk As Workbook)"

'--------------------------------
'Crée un nouveau classeur
Set Wk = Workbooks.Add
'--------------------------------

--
MichD

"michdenis" a écrit dans le message de groupe de discussion : i8uqnr$goi$
[...]

Alex
Bonjour et merci pour ta réponse.
Cela ne fonctionne pas, en fait dans thisworkbook_open, il me rajoute
un autre module thisworkbook_open, non pas dans le nouveau classeur
mais mon fichier d'origine, du coup cela fait planter la macro , car
doublon de thisworkbook_open

Alex
Cette fois-ci ca passe mais le probleme et qu'il me cree mon classeur
avec mes deux feuilles d'un cote, puis un second classeur sans rien
mis a part le userform.
On va pas y arrivé ;-)
michdenis
Dans le fichier que je t'ai expédié, le dernier,
dans la procédure :
Sub CopieCodeModule(Wk As Workbook)

tu dois supprimer ces 2 lignes de code
'Crée un nouveau classeur

[...]