jointure externe

Dominique MARTIN
Bonjour,

j'ai une requête sélection avec une jointure externe entre 2 tables (les 2
champs joints ont exactement la même structure).
Lorsque je visualise le résultat de la requête, je suis dans l'impossibilité
de modifier des valeurs.
Est-ce normal ? dois-je modifier quelque chose ?

Merci pour votre aide
Dominique

3stone
Salut,

"Dominique MARTIN"
> [...]
| de modifier des valeurs.
| Est-ce normal ? dois-je modifier quelque chose ?

Certaines requêtes ne permettent en effet pas la mise à jour...
par exemple, les regroupements sont de ceux là.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Dominique MARTIN
Bonjour,

Ma requête n'est pas une requête regroupement : c'est une requête sélection
simple sans paramètres mais avec une jointure externe.

Merci de ton aide
Dominique

"3stone" wrote:

Salut,

"Dominique MARTIN"
> [...]

Certaines requêtes ne permettent en effet pas la mise à jour...
par exemple, les regroupements sont de ceux là.

3stone
Salut,

"Dominique MARTIN"
| Ma requête n'est pas une requête regroupement : c'est une requête sélection
| simple sans paramètres mais avec une jointure externe.

Il faut également que Access puisse identifier de facon certaine
l'enregistrement concerné dans la table idoine...
=> clés primaires => relations...

Prisent séparément, il faut qu'au départ chaque table soit
déjà modifiable, bien sûr.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Dominique MARTIN
Bonjour,

Merci de ton aide, ta piste me donne une idée d'explication :
je dois avoir un problème d'index dans ma jointure externe.
Je vais regarder de plus près.
Merci

Dominique

"3stone" wrote: