Jointure Table et Vue optimisation

PAOLI
Bonjour,

J'ai une vue qui permet pour les enregistrements d'une table d'avoir des
informations par le biais de fonctions MYVUE :

SELECT CODE TMP_CODE, NomPersonne(CODE) TMP_NOM, Montant(CODE) TMP_MONTANT
FROM MYTABLE

Cette vue est jointe la même table avec des critères :

SELECT * FROM MYTABLE INNER JOIN MYVUE ON CODE=TMP_CODE
WHERE critères sur MYTABLE

Ma table MyTABLE Contient environ 300 000 enregistrements
mais la requete sans la jointure à MYVUE renvoie 400 enregistrements et elle
est très rapide !
Par contre si on fait la jointure c'est très long !

Comment peut on optimier
Merci de vos réponse