Jolie arnaque photographique

Jean-Claude Ghislain
Hello,

Tentative d'arnaque au détriment de photographes :
http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/254813/mais-quelle-arnaque.html

--
JCG

1 2 3
André
Delestaque nous fait part de ce qui suit
La sagesse des vieux, l'expérience, pipeau total, moi je dis mon
exprience ne me sert à rien, alors aux autres encore moins
Ce sont des trucs pour qu'on vous foute la paix, ou se faire mousser,
c'est des trucs de bistrot, ça vaut rien.

Non, ca ne sert pas a grand chose, même pas à pouvoir dormir
a une heure pareille
Peut être a prendre du recul,face aux choses, et encore ....

--
André
http://andre.racinoux.free.fr/
Delestaque
André wrote:
[...]

comme tu dis, prendre du recul, je suis l'information régulièrement, mais
j'avoue ne pas arriver a voir ça avec recul, il faut avoir fait Sciences Po
pour suivre.
mais attention moi, c'est pas pareil, j'étais photographe, faut comprendre.

Ricco
1 2 3