JOptionpane

Rolland T. Chago
Slut,
j'aimerai savoir s'il est possible d'utilisé JOptionpane pour permettre
aux Utilisateurs d'une interface graphique de donner les Mots des passes
Peace
--
Powered by Guy Rolland T. Chago Under Debian GNU\Linux Sid 2.4.29
http://counter.li.org User #362841 PubKey http://chago.de.tc/0xE2AC55A5

Hervé AGNOUX
Rolland T. Chago wrote:

Slut,
j'aimerai savoir s'il est possible d'utilisé JOptionpane pour permettre
aux Utilisateurs d'une interface graphique de donner les Mots des passes
Peace

Oui, mais tu ne pourras récupérer des JOptionPane que la gestion des boutons
ok, annuler et autre. Il faut que tu fasses toi même le design de la partie
mot de passe, dans un JPanel que tu passeras en paramètre d'une méthode
type "show".

Par exemple : JOptionPane.showInputDialog(frameParent, jpannelMotDePasse);

Le panneau "jpannelMotDePasse" se placera dans le JOptionPane au dessus des
boutons OK, et ainsi de suite. Il faut que tu conçoive toi même ce panneau.

A+.

--
Hervé AGNOUX
http://www.diaam-informatique.com