[Joséphine, ange gardien] Je n'aime pas Mimie Mathy

Le
Pierre Maurette
Je préfère les acteurs antillais.

--
Pierre Maurette
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Pierre Maurette wrote:
Je préfère les acteurs antillais.

Pourquoi, elle est pas à la hauteur ?

-> []
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
J'ai honte
Pierre Maurette :

Je préfère les acteurs antillais.

Je préfère les images de synthèse.

--
John Deuf
Arol
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de news:
> Je préfère les acteurs antillais.

Pourquoi, elle est pas à la hauteur ?

Si les nanas commencent à sortir des vannes débiles de mecs, ou va-t-on ?
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Le #10364131
Arol wrote:

Si les nanas commencent à sortir des vannes débiles de mecs, ou
va-t-on ?

Comme quoi, c'est faisable...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de news:
> Si les nanas commencent à sortir des vannes débiles de mecs, ou
> va-t-on ?

Comme quoi, c'est faisable...

Je m'attendais à un DTC, mais tu as pas osé le doublé.
Bien.
Marypop
Le #10364111
"Arol" ...
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de news:
> Je préfère les acteurs antillais.

Pourquoi, elle est pas à la hauteur ?

Si les nanas commencent à sortir des vannes débiles de mecs, ou va-t-on ?

DTC

De rien
Sasha
Le #10364081
Marypop a écrit :

DTC

De rien

SVP les filles, laissez-moi la prochaine, que je puis placer le "va te
faire enculer" (c) ou le "ta geule" (c) !

--
Sasha
Pierre Maurette
Sasha, le 10/10/2006 a écrit :
Marypop a écrit :

DTC

De rien

SVP les filles, laissez-moi la prochaine, que je puis placer le "va te faire
enculer" (c) ou le "ta geule" (c) !

J'ai initié ce fil, et si je n'en suis pas propriétaire je me sens un
peu responsable. Précisons donc que mon message initial n'était
absolument pas à lire au dessous de la ceinture.
J'aime bien boire des demis avec des tiers, mais surtout avec des
antillais.

--
Pierre Maurette
Nico / SKGZ

[...]

Sasha, à toi de jouer, tu as la parole...

--
Nico / SKGZ
Sasha
Nico / SKGZ a écrit :

"Pierre Maurette" news:

[...]

Merci Nico.

"J'étais sur usenet, que t'étais pas né, boulet". (c)

--
Comment ça, hors sujet ?...