Jouer à pong en réseau avec 2 palm...

6 réponses
personnel
bonjour!

Comme il n'y a pas que le travail dans la vie...
Et que vous êtes pas tout seul à avoir un palm en voyage par exemple...

Sans plus de cérémonie, le lien...

http://www.harbaum.org/till/palm/ir_pong/index.html

A+

jpierre

6 réponses

personnel
Le Thu, 05 Jan 2006 14:59:47 +0100, Lassie a écrit :

personnel wrote:
bonjour!

Comme il n'y a pas que le travail dans la vie...
Et que vous êtes pas tout seul à avoir un palm en voyage par exemple...

Sans plus de cérémonie, le lien...

http://www.harbaum.org/till/palm/ir_pong/index.html

A+

jpierre

Excellent !
T'as déjà testé à 2 palm en bluetooth ? Ca fonctionne ?

A+

Bonjour!

Non pas testé pour 2 raisons, j'ai qu'un palm!
Et en +, le 31, crash système grave même le reset refusait
de reinitialiser !
Depuis même plus de lecture carte mémoire ni de reconnaissance
infra-rouge et blue!
Logique ?
Mais bon depuis aujourd'hui cela s'arrange avec
linux! Oui encore plus simple qu'avec windows et en + d'avoir un soft
complet de synchro kpilot intègre l'installateur de prog prc et un outil
de backup complet!
Je viens d'installer note, clavier&pavé numérique géant en 3d un autre
soft rigoureusement indispensable car 1 poil inutil: mirror comme son nom
l'indique pratique pour se recoiffer devant les dames freeware les 2...

A+
jpierre
personnel
Le Thu, 05 Jan 2006 18:09:36 +0100, Patrick Vuichard a écrit :

personnel a écrit, le 05/01/2006 18:00 :

Et en +, le 31, crash système grave même le reset refusait
de reinitialiser !
Depuis même plus de lecture carte mémoire ni de reconnaissance
infra-rouge et blue!
Logique ?

Oui, tu as fait un warm reset et tu n'as pas fait de reset après avoir
supprimé le perturbateur.

Bonsoir!

Héhé des détails?
En fait, j'ai supprimé le soucis, c'était métro!
Pour une raison que j'ignore l'ajout d'une fiche supplémentaire
a fait une exception système et là reset une bonne centaine de fois
en soft et hard aussi d'ailleurs avant la réanimation.
C'est la raison de mon install de mirror, on trouve aussi l'utilité quand
le palm est éteint...

A+
jpierre
personnel
Le Thu, 05 Jan 2006 21:27:31 +0100, Patrick Vuichard a écrit :

personnel a écrit, le 05/01/2006 21:17 :

Oui, tu as fait un warm reset et tu n'as pas fait de reset après avoir
supprimé le perturbateur.

Héhé des détails?

<http://www.pdacool.com/article.php3?id_article=5>

En fait, j'ai supprimé le soucis, c'était métro!
Pour une raison que j'ignore l'ajout d'une fiche supplémentaire
a fait une exception système et là reset une bonne centaine de fois
en soft et hard aussi d'ailleurs avant la réanimation.

Le fait que le logiciel ait planté ne veut pas dire que ce soit lui le
responsable du reset en boucle.

Bonjour!

Oui, tout à fait!
Mais bon depuis la désinstallation du soft métro!
Je n'ai plus de plantage.
Je penche pour le fait d'un conflit fichier entre mémoire et accès sd !

A+
personnel
bonsoir!

Excellent !
T'as déjà testé à 2 palm en bluetooth ? Ca fonctionne ?

A+

Cela fonctionne très bien , fluide et tout et tout...
Cerise sur le gâteau, on peut bien sûr "beamer" le prog pour jouer en
réseau...
En infrarouge ne pas oublier d'ouvrir en bi-directionnel...

A+
Laurent COTTARD
ca a l'air sympa mais sur mon zire 31 impossible de bouger la raquette
!?!?!? ni au stylet , ni au bouton central , ni au boutons calendrier et
adresses !?!?!?

qqun y arrive sur un z31?

a+ et bonne année a tous

lolo

"personnel" a écrit dans le message de news:

bonjour!

Comme il n'y a pas que le travail dans la vie...
Et que vous êtes pas tout seul à avoir un palm en voyage par exemple...

Sans plus de cérémonie, le lien...

http://www.harbaum.org/till/palm/ir_pong/index.html

A+

jpierre

personnel
Le Sun, 08 Jan 2006 13:34:36 +0100, Laurent COTTARD a écrit :

ca a l'air sympa mais sur mon zire 31 impossible de bouger la raquette
!?!?!? ni au stylet , ni au bouton central , ni au boutons calendrier et
adresses !?!?!?

qqun y arrive sur un z31?

Bonjour!

En fait, chez moi c'est le bouton central pour lancer la boule!
Et les boutons externes qui permettent de bouger la raquette...
Ne pas oublier de faire sa config avant!
Et oui, si tu n'es pas en réseau, il n'y a qu'un joueur!
Arrch , Je sais c'est C.., mais comme c'est un jeux réseau il est rêglé
par défaut pour cela!
Autre piste lire la doc...
Autre piste si les symptomes persistes consulter le développeur en
allemand ou anglais...

A+
jpierre