jouer a Warcraft III sans le CD

5 réponses
Saïd
Bonjour,

J'essaye de creer une image du CD de WC III et de la monter.
J'ai
1) insere le CD.
2) ouvert Disk utility.
3) mis en surbriance le volume contenant les donnees du CD WC III
4) demande d'en faire une image en lecture/ecriture
5) ejecte le CD
6) monte la nouvelle image
7) lance WC III mais celui-ci me demande d'inserer le CD.

J'ai cru comprendre que l'on pouvait faire une image disque compresse de
216ko qui permet d'eviter d'utiliser le CD. (c'est un message d'Olivier
Goldberg qui y fait reference). Alors comment faire precisemment?

--
Saïd.

5 réponses

listes2
Saïd wrote:

J'ai cru comprendre que l'on pouvait faire une image disque compresse de
216ko qui permet d'eviter d'utiliser le CD.

J'ai fait comme toi en supprimant de l'image tout son contenu.
Ca a marché directement sans problème.

--
Olivier Goldberg, étudiant, macaddict, plongeur CMAS ***
Pour le courrier personnel, écrire à:
olivier (arobase) ogoldberg (point) net
AIM/iChat: Nept47

Saïd
Olivier Goldberg :
Saïd wrote:

J'ai cru comprendre que l'on pouvait faire une image disque compresse de
216ko qui permet d'eviter d'utiliser le CD.

J'ai fait comme toi en supprimant de l'image tout son contenu.
Ca a marché directement sans problème.

J'ai refait un essai en ne mettant pas en surbrillance la derniere ligne
mais la deuxieme (parmi les trois lignes qui s'affichent dans Disk Utility
pour un CD insere). Et la ca marche mieux, WC III ne me demande plus
d'inserer le CD.

Mais je n'arrive pas a enlever le contenu, l'image est montee en Read-only.
J'ai du rater une etape.

Si tu m'envoie l'image que tu as faites, ca m'interesse. Merci.

--
Saïd.

listes2
Saïd wrote:

Si tu m'envoie l'image que tu as faites, ca m'interesse. Merci.

je le mets ici (ton serveur de mail refuse l'envoi) jusqu'au 14/7:

<ftp://ftp.ulb.ac.be/pub/exchange/ogoldber/outgoing>

Bon jeu!

--
Olivier Goldberg, étudiant, macaddict, plongeur CMAS ***
Pour le courrier personnel, écrire à:
olivier (arobase) ogoldberg (point) net
AIM/iChat: Nept47

Saïd
Olivier Goldberg :
Saïd wrote:

Si tu m'envoie l'image que tu as faites, ca m'interesse. Merci.

je le mets ici (ton serveur de mail refuse l'envoi) jusqu'au 14/7:

Mhu??? Il a repondu quoi exactement?

<ftp://ftp.ulb.ac.be/pub/exchange/ogoldber/outgoing>

Bon jeu!

Merci. Ca marche.

--
Saïd.

listes2
Saïd wrote:

Mhu??? Il a repondu quoi exactement?

Ca part en privé (en espérant que ça passe)

--
Olivier Goldberg, étudiant, macaddict, plongeur CMAS ***
Pour le courrier personnel, écrire à:
olivier (arobase) ogoldberg (point) net
AIM/iChat: Nept47