Jouer un fichier Vidéo

2 réponses
Freddie
Bonjour,
Existe-t-il une façon (simple si possible) de faire jouer une video dans une page.
Toute l'aide ne fait référence qu'aux champs Webcam, et je n'ai trien trouvé de précis sur le
forum.
Mon fichier est de type WMV, en streaming.
Webdev (7ou9) dispose-t-il d'une syntaxe particulière (j'ai essayé FichierAffiche sans succès) ou
faut-il passer par des instructions JavaScript ?
Quelqu'un connaissant cette gestion des vidéos pourrait-il me donner un petit mode opératoire
précis ?
Merci l-)

Freddie

--
freddie3@wanadoo.fr
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

2 réponses

Roumegou Eric
Il se trouve que Freddie a formulé :
Bonjour,
Existe-t-il une façon (simple si possible) de faire jouer une video dans une
page.
Toute l'aide ne fait référence qu'aux champs Webcam, et je n'ai trien trouvé
de précis sur le forum.
Mon fichier est de type WMV, en streaming.
Webdev (7ou9) dispose-t-il d'une syntaxe particulière (j'ai essayé
FichierAffiche sans succès) ou faut-il passer par des instructions JavaScript
?
Quelqu'un connaissant cette gestion des vidéos pourrait-il me donner un petit
mode opératoire précis ?

je connais ayant galéré à partir de l'ex fourni avec WB qui ne
fonctionnait qu'avec IE.

je t'ais envoyé en pv une fenêtre wb7

Merci l-)

Freddie

--
Eric Roumégou
http://cerbermail.com/?TSoulBerPA
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)
Roumegou Eric
Roumegou Eric a exprimé avec précision :
Il se trouve que Freddie a formulé :
Bonjour,
Existe-t-il une façon (simple si possible) de faire jouer une video dans
une page.
Toute l'aide ne fait référence qu'aux champs Webcam, et je n'ai trien
trouvé de précis sur le forum.
Mon fichier est de type WMV, en streaming.
Webdev (7ou9) dispose-t-il d'une syntaxe particulière (j'ai essayé
FichierAffiche sans succès) ou faut-il passer par des instructions
JavaScript ?
Quelqu'un connaissant cette gestion des vidéos pourrait-il me donner un
petit mode opératoire précis ?

je connais ayant galéré à partir de l'ex fourni avec WB qui ne fonctionnait
qu'avec IE.

je t'ais envoyé en pv une fenêtre wb7

Merci l-)

Freddie

par contre WMV connais pas. Je sais que cela marche en .mov et en mpeg

le son en wav, pas testé en mp3.

--
Eric Roumégou
http://cerbermail.com/?TSoulBerPA
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)