Jouer un fichier Vidéo

Freddie
Bonjour,
Existe-t-il une façon (simple si possible) de faire jouer une video dans une page.
Toute l'aide ne fait référence qu'aux champs Webcam, et je n'ai trien trouvé de précis sur le
forum.
Mon fichier est de type WMV, en streaming.
Webdev (7ou9) dispose-t-il d'une syntaxe particulière (j'ai essayé FichierAffiche sans succès) ou
faut-il passer par des instructions JavaScript ?
Quelqu'un connaissant cette gestion des vidéos pourrait-il me donner un petit mode opératoire
précis ?
Merci l-)

Freddie

--
freddie3@wanadoo.fr
Site : http://www.mesnews.net

Roumegou Eric
Il se trouve que Freddie a formulé :
?
Quelqu'un connaissant cette gestion des vidéos pourrait-il me donner un petit
mode opératoire précis ?

je connais ayant galéré à partir de l'ex fourni avec WB qui ne
fonctionnait qu'avec IE.

je t'ais envoyé en pv une fenêtre wb7

Merci l-)

Freddie

--
Eric Roumégou
http://cerbermail.com/?TSoulBerPA
Roumegou Eric
Roumegou Eric a exprimé avec précision :
[...]

par contre WMV connais pas. Je sais que cela marche en .mov et en mpeg

le son en wav, pas testé en mp3.