joujou avec le carroussel

Roumegou Eric
Bonjour,

Je me suis amusé (si, si) aujourd'hui avec 2 nouveautés de la 11.
La table hiérarchique (très sympa ça) et le champs carroussel.
Bon le carroussel est à réserver pour des sélections entre 4 ou 5
images et juste pour impressionner, mais sinon le rendu est correct.

Par contre j'ai une question. Le client à qui j'ai voulu montrer
l'appli est en 2000. Donc une bête liste image est apparue. Pourtant
j'utilise le framework WD et non le dot.net.

Cela ne peut vraiment pas marcher avec 2000 ? ou faut il faire qq chose
à l'install ?

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes

Roumegou Eric
patrice a exposé le 22/06/2007 :
ca me l'a fait aussi, recheck l'aide, tu verras qu'on y parle de gdiplus.dll
(a récupérer chez krosoft)

Merci Patrice
Cela fonctionne maintenant.