Un jour comme les autres

Le
Stephan Peccini
Bonjour,

Je vois que l'on commence à rigoler sur "un jour ordinaire". Donc je vous
propose d'aller voir d'autres photos prises dans Helsinki.

<URL:http://www.tesenca.info/tmp/seurasaari/>

J'espère que cela vous plaira autant que cette journée m'a plu.

Merci d'avance pour vos visites et commentaires éventuels.

--
Stephan Peccini
Portail : <URL:http://photos.tesenca.info>
Stephan Peccini wrote:

[...]

sympa, merci.

La prochaine fois que je vais en laponie, je m'arrete a Helsinki !

Pierre Pallier
Le #1733371
Hello, Stephan Peccini a écrit dans

J'espère que cela vous plaira autant que cette journée m'a plu.

Quel drôle d'échassier... ;o)
--
Pierre.

Stephan Peccini
Le #1733364
Le Sun, 02 May 2004 21:32:34 +0200, Pierre Pallier a écrit :

Quel drôle d'échassier... ;o)

C'est pour mieux voir de loin, mon enfant ...

Finalement je n'ai pas encore droit au nid de harles bièvres mais à
celui des harles huppées (bon OK pas entre deux battants de volets :-) )

--
Stephan Peccini
Portail : Nature : Journal :
Le Mon, 03 May 2004 09:20:56 +0300, Stephan Peccini a écrit :

Finalement je n'ai pas encore droit au nid de harles bièvres mais à
celui des harles huppées (bon OK pas entre deux battants de volets :-) )

Personne ne suit ? C'est un grèbe huppé et non une harle huppée. Et
là, ça fait toute la différence, non ?

--
Stephan Peccini
Portail : Nature : Journal :

Autant me parler de botanique, c'est idem...
Y sont bô tes... piafs, c'est l'principal :o)

--
Pierre
http://www.ppan.net