le jour est levé à Seattle

Circé
Hello tout le monde !

Le jour est levé depuis quelques heures à Seattle.
Les bureaux de Crosoft s'ouvrent... Vont-ils appuyer sur le bouton en
ce pourtant beau jour de juin ?...

L'attente est longue !...

Circé

Geo
Bonjour

[...]

Oui, mon lecteur affiche toujours "Post autorisé".
Quels saboteurs de moral !

--
A+
Corentin Cras-Méneur
On 2010-06-02 11:51:05 -0400, Circé said:

Hello tout le monde !

Le jour est levé depuis quelques heures à Seattle.
Les bureaux de Crosoft s'ouvrent... Vont-ils appuyer sur le bouton en
ce pourtant beau jour de juin ?...

L'attente est longue !...

Ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent, le serveur news.microsoft.com
sera coupé, mais le groupe vivra toujours sur tous les autres serveurs
nntp qui le relaient (et sur Google Groups).....
Le moment venu, je basculerai mon lecteur nntp sur nntp.free.fr :->

          Corentin

--
--- Office:Mac MVP http://www.cortig.net/wordpress/ ---
http://www.mvps.org - http://mvp.support.microsoft.com