Jour férié

Le
Manu
Bonjour,

L'objet parait simple, mais je galère

J'ai une plage des jours fériés nommé férié
en A1 une date commençant par un lundi
en B1 une date finissant la semaine = A1+6
Je souhaiterais qu'en C1 qu'il me dise si il y a un jour férié entre ces 2
dates et si c'est le cas, lequel ?

exemple :

A1 : 21/12/2020
B1 : 27/12/2020
C1 devrait me mettre : 25/12/2020

Merci de votre aide

Manu

MichD
Le #26547436
Le 28/05/20 à 09:48, Manu a écrit :
A1 : 21/12/2020
B1 : 27/12/2020

Bonjour,
Fichier exemple : https://www.cjoint.com/c/JECoOMHgXuj
MichD
MichD
Le #26547438
Le 28/05/20 à 10:41, MichD a écrit :
Le 28/05/20 à 09:48, Manu a écrit :
A1 : 21/12/2020
B1 : 27/12/2020

Bonjour,
Fichier exemple : https://www.cjoint.com/c/JECoOMHgXuj
MichD

Dans le cas où tu as plus d'une date dans l'intervalle
https://www.cjoint.com/c/JECo1hU1G6j
MichD
Manu
Le #26547445
Toujours géant !!!
Merci Mich, mais à quoi sert : LIGNE(A1) ?
raoj9q$gm8$
Le 28/05/20 à 09:48, Manu a écrit :
[...]

Le #26547448
Merci Mich, mais à quoi sert : LIGNE(A1) ?

C'est le deuxième argument de la fonction "Petite.Valeur". Lorsque tu
recopies la formule, ligne(A1) devient ligne(A2)...etc. Par conséquent,
cela veut dire ligne(A1)= 1 donc la première valeur de la plage fériés
ainsi de suite.
MichD
Manu
Le #26547450
OK, je n'avais pas vu qu'elle était dans petite.valeur.
Merci
Bonne soirée
Manu
raomn3$a7f$