Les jour fèrié sur Outlook

AGDO
Bonjour à tous
J'ai voulu installer les dates des jour Férié de cette année sur Outlook
mais je dois constater que la liste s'arrête en 2007.
Comment dois je faire pour avoir les années suivante
Merci à tous
et bon temps

chrispra
"AGDO" a écrit dans le message de news:

[...]

ici ?
http://collection.sasfepu.free.fr/palm/calendrier.html
(calendrier-éphéméride à gauche)
--
Christian
AGDO
"chrispra" a écrit :

> [...]

> mais je dois constater que la liste s'arrête en 2007.
> Comment dois je faire pour avoir les années suivante

merci beaucoup et bonne continution