Un jour j'était dans un bar en soirée, je buvais ma bière tranquille...

1 réponse
Roi Dieu PurR=c3=aa
Un jour j'était dans un bar en soirée, je buvais ma bière tranquille, il
était tard et on avais tous bien consommé, et voilÍ  qu'un vieux de un
peu près 60 ou 65 ans, il dis haut et fort "Le meilleur dans la vie
c'est la gratuité", personne n'a rien dit, mais je suis allez le voir et
je lui ai dis "monsieur, le meilleur dans la vie c'est de mériter ce que
l'ont a", il n'as rien dit mais son étonnement en a dis long... Donc je
commence cette fin d'année en vous disant que le meilleur que je puis
vous souhaitez c'est d'avoir ce que vous méritez, que ce soit en bien ou
en mal, chacun doit recevoir ce qu'il mérite, peut être que cette
nouvelle année qui ce profile devrais vous faire reflechire sur votre
comportement, vos pensées, vos actes, pour mérité quelque chose de bon
plutÍ´t que quelque chose de mauvais, et nous ne somme pas dans un monde
de bisounours, il y a des gens bien et des gens mal... Que cette année
2021 quelle soit dans la justice, car il est temps que justice soit
faite, et quelle soit dans l'amour, la paix, la santé, bref que ce soit
une année dont nous serons fière, êtes vous fière de l'année 2020 ? non,
pas sur ? des doutes ? faite en sorte que cette année 2021 soit
meilleur, ainsi va l'évolution, toujours faire mieux, toujours
rechercher la perfection, le bien. Sur ce je vous souhait d'avoir ce que
vous méritez, c'est ça le meilleur dans la vie, mérité ce que l'on a,
quand la justice fait son travail...

--
\ / Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...

1 réponse

Octavius 1775
Le 30/12/20 Í  21:53, Roi Dieu PurRê a écrit :
Un jour j'était dans un bar en soirée, je buvais ma bière tranquille, il
était tard et on avais tous bien consommé, et voilÍ  qu'un vieux de un
peu près 60 ou 65 ans, il dis haut et fort "Le meilleur dans la vie
c'est la gratuité", personne n'a rien dit, mais je suis allez le voir et
je lui ai dis "monsieur, le meilleur dans la vie c'est de mériter ce que
l'ont a", il n'as rien dit mais son étonnement en a dis long... Donc je
commence cette fin d'année en vous disant que le meilleur que je puis
vous souhaitez c'est d'avoir ce que vous méritez, que ce soit en bien ou
en mal, chacun doit recevoir ce qu'il mérite, peut être que cette
nouvelle année qui ce profile devrais vous faire reflechire sur votre
comportement, vos pensées, vos actes, pour mérité quelque chose de bon
plutÍ´t que quelque chose de mauvais, et nous ne somme pas dans un monde
de bisounours, il y a des gens bien et des gens mal... Que cette année
2021 quelle soit dans la justice, car il est temps que justice soit
faite, et quelle soit dans l'amour, la paix, la santé, bref que ce soit
une année dont nous serons fière, êtes vous fière de l'année 2020 ? non,
pas sur ? des doutes ? faite en sorte que cette année 2021 soit
meilleur, ainsi va l'évolution, toujours faire mieux, toujours
rechercher la perfection, le bien. Sur ce je vous souhait d'avoir ce que
vous méritez, c'est ça le meilleur dans la vie, mérité ce que l'on a,
quand la justice fait son travail...

j'ai bien connu .. tes esprits, mais au lieu de te le dire, je vais te
laisser le découvrir.
--
Pourquoi la fonctionnalité X n’est pas disponible ?