Journal de 20 h.. France 2

Le
Castagno
Tout le monde critique Lapix, je la trouve pas trop mal.
Perso, je suis fan LeÏla Kaddour.
C'est un avis personnel.

Joie
Le #26443966
Le 07/09/2017 à 20:49, nozeb a écrit :
Marie-L, le mardi 05/09/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
ir,
Ruth Elkrief

M'étonne pas de vous. Une aboyeuse suffisante et vendue au pouvoir.
Prête à lécher le cul des notables. Je parle d'Elkrief, là, hein ?

Elle a vraiment des goûts de chiotte.
--
Ce message a été posté avec Nemo : Mais n'oubliez pas ... http://www.joiedesmots.com/
nozeb

Le Gros Man, par exemple.
--
Les pies sont des nuisibles, il n'est pas rare qu'elles s'attaquent à
nos
Le 07/09/2017 à 21:32, nozeb a écrit :
Elle a vraiment des goûts de chiotte.

Le Gros Man, par exemple.

Elle le hait, il lui a fermé la porte de nemo et me l'a ouverte ...
--
Ce message a été posté avec Nemo : Mais n'oubliez pas ... http://www.joiedesmots.com/
nozeb
Le #26443972
[...]

Absolument. Et c'est là que le phénomène présente un intérêt
psychologique évident, aux yeux de l'entomologiste de forum : ces
deux-là qui se méprisent mutuellement, sont prêts néanmoins à simuler
un échange normal, pour bien montrer qu'ils nous méprisent davantage
encore. Ah lulu, tu es fascinante. J'adoooooore te détester. :D
--
[...]
Le #26443974
Le 07/09/2017 à 23:15, nozeb a écrit :
[...]

Mais c'était elle qui trouvait fasci-nantes la façon dont les hommes
rigolaient avec moi ... c'est vrai qu'elle est tellement rabat-joie !
--
Ce message a été posté avec Nemo : Mais n'oubliez pas ... http://www.joiedesmots.com/
nozeb
Le #26443975
[...]

Lulu met à nous snober ce quelle pense être un point d'honneur. L'ennui
pour elle, c'est que je connais trop bien sa mentalité pour pouvoir
imaginer un seul instant qu'elle nous ait réellement plonkés. Le
plonkage, le vrai, est un art difficile, inaccessible au commun des
forumeurs. Il nécessite une élévation d'esprit dont lulu, assurément,
est dépourvue. Elle nous lit en tapinois, je le proclame, et je
l'embrasse au passage. Le jeudi étant le jour de la semaine où elle se
rase.
--
[...]
Le #26443976
Le 07/09/2017 à 23:54, nozeb a écrit :
Lulu nous lit en tapinois,

Lulu n'est pas une tapineuse, mais une tapinoiseuse.
--
Ce message a été posté avec Nemo : Mais n'oubliez pas ... http://www.joiedesmots.com/
Noski
Le 08/09/2017 à 00:28, Joie a écrit :
Le 07/09/2017 à 23:54, nozeb a écrit :
Lulu nous lit en tapinois,

Lulu n'est pas une tapineuse, mais une tapinoiseuse.

Tu étais en grande forme cette nuit ! !
Joie
Le #26443986
Le 08/09/2017 à 08:48, Noski a écrit :