Journal d'erreur SQL

2 réponses
Pierre Julien
Bonjour,

Quelqu'un aurait il des informations sur l'erreur suivante :

Stored function 'xp_MSADEnabled' in the library 'xpstar.dll' generated an
access violation. SQL Server is terminating process
Au niveau des autorisations de la procédure étendue dans la table master je
ne vois pas de particularité...
Merci bien

2 réponses

hch
Est ce que vous avez de la replication sur votre base ??

dans ce cas regardez du coté de cet article

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;892551

hch

"Pierre Julien" a écrit :

Bonjour,

Quelqu'un aurait il des informations sur l'erreur suivante :

Stored function 'xp_MSADEnabled' in the library 'xpstar.dll' generated an
access violation. SQL Server is terminating process
Au niveau des autorisations de la procédure étendue dans la table master je
ne vois pas de particularité...
Merci bien

Pierre Julien
Merci pour ton aide, je n'ai cependant aucune réplication active ou à
activer sur ce serveur.
En faisant aussi des recherches de mon cote, j'ai lu un article parlant de
la procédure dans ces termes "This procedure test to see if the particular
SQL Server is Active Directory enabled. "
J'ai cherché ce paramètre dans les propriétés du serveur dans entreprise
manager mais rien ne me semble y faire référence.
To be continued...