journal d'evenement erreur

lemo
bonjour

j'ai un serveur win2000 qui est: DC en meme temp DNS et
srv DHCP. dans le journal d'evenemnt j'ai ce
message.error "This Machine is a PDC of the domain at the
root of the forest. Configure to sync from External time
source using the net command, 'net time /setsntp:<server
name>'. " pouvez vous m'eclaircir svp??

Fabricem [MS]
Bonsoir

Par defaut le maître d'opérations du contrôleur de domaine principal à la
racine de la forêt devient le serveur de temps faisant autorité pour
l'organisation. Il est fortement recommandé de configurer le serveur de
temps faisant autorité pour qu'il obtienne le temps d'une source matérielle

L'article suivant vous permettra de configurer correctement votre système
http://support.microsoft.com/kb/216734

Cdlt

--
Fabrice Meillon