journal d'évènements systèmes n'enregistre pas la partie "sécurité"

claude
Bonjour,

mon journal d'évènements systèmes n'enregistre pas la partie "sécurité"
J'ai du désactiver un service système qui permet cela, mais je ne sais pas
lequel !!!

Si vous savez : Merci

@+ Claude

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *claude* !
Dans <news:42ab0490$0$25038$
tu nous disais :
mon journal d'évènements systèmes n'enregistre pas la partie
"sécurité" J'ai du désactiver un service système qui permet cela,
mais je ne sais pas lequel !!!

La partie "sécurité" n'est pas activée par défaut, il faut activer
l'audit qui t'intéresse dans gpedit.msc (XP Pro only)

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

claude