journal de connexion avec "connexion bureau à distance"

SASSI
Bonjour,
Est-il possible de conserver les connexions avec "connexion bureau à
distance" entre 2 postes simples sous XPPRO, sans réseau local ?
Si oui :
1) où l'autoriser ou ne pas l'autoriser
2) la localisation de ce fichier
3) le nom de ce fichier
4) l'application liée à sa lecture si celui-ci est crypté.

Jean-Claude BELLAMY
"SASSI" a écrit dans le message de
[...]

Veux-tu parler des fichiers .RDP ?

Ils sont enregistrés ... là où tu l'as demandé !
Par défaut c'est dans le profil de l'utilisateur qui demande la connexion.
C'est un fichier texte, en clair, qui contient tous les paramètres de la
connexion (résolution, taille, ...)
P.ex. :
screen mode id:i:1
desktopwidth:i:1024
desktopheight:i:768
session bpp:i:32
winposstr:s:2,3,0,0,800,600
full address:s:KOROGHO
compression:i:1
disable wallpaper:i:0
disable full window drag:i:0

Le mot de passe (si on a demandé son enregistrement) est stocké sous forme
chiffrée.
(p.ex. un mot de passe de 8 caractères se retrouve chiffré sous la forme de
1334 caractères hexadécimaux. Je ne connais pas l'algorithme utilisé)

NB: pour une raison qui m'échappe, si la connexion est établie depuis VISTA
Home, on ne peut pas enregistrer le nom de compte ni son mot de passe ("It's
by design") !

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

SASSI
Merci Jean-Claude mais désolé, je n'avait précisé que je parlais d'un journal
de connexion avec la date, l'heure, l'auteur, la durée de toutes les
connexions réalisées.
Le fichier .RDP n'est que la configuration d'appel.