Journal des transaction

ben
Salut, je ne plus rien faire parceqye mon journal est=20
rendu plein. J'ai un message qui me dit de le sauver, je=20
le fait et =E7a ne change rien, je n'arrive pas non plus =E0=20
l'effacer. Qu'est-ce que je dois faire?

Je suis d=E9j=E0 en mode r=E9duction automatique

Laurent Moreau
Il faut faire un
BACKUP LOG WITH truncate_only

voir:
http://www.frenchsql.com/Default.aspx?page

Laurent.

"ben" wrote in message
Salut, je ne plus rien faire parceqye mon journal est
rendu plein. J'ai un message qui me dit de le sauver, je
le fait et ça ne change rien, je n'arrive pas non plus à
l'effacer. Qu'est-ce que je dois faire?

Je suis déjà en mode réduction automatique

Merci