Journal électronique du Monde et Safari

4 réponses
daedale
Bonjour,

Depuis quelques jours je ne parviens plus =E0 consulter le journal
=E9lectronique du Monde avec Safari : la page d'accueil s'ouvre mais
reste d=E9sesp=E9rement vide (aucun massage d'accueil, aucune barre de
progression). Le petit calendrier en haut =E0 gauche, qui permet de
choisir une =E9dition particuli=E8re suivant la date d'=E9dition, ne
fonctionnait d=E9j=E0 pas avec Safari ; voil=E0 que maintenant c'est
l'ensemble du journal =E9lectronique qui refuse de s'ouvrir.

Je suis oblig=E9 de passer par Firefox, ce qui me d=E9pla=EEt. Avez-vous une
solution ? Ou bien cela fonctionne-t-il bien chez vous ?

Merci par avance,
Tristan Lorino

4 réponses

gquerat
Lionel Mychkine wrote:

In article ,
daedale wrote:

Je suis obligé de passer par Firefox, ce qui me déplaît. Avez-vous une
solution ? Ou bien cela fonctionne-t-il bien chez vous ?

Cela fonctionne sans problème chez moi avec Safari.

Mee too, Safari 2.04, Tiger 10.4.9, iMac Intel

--
Gilles Querat
Luminy Les Calanques

anneleguennec
daedale wrote:

Je suis obligé de passer par Firefox, ce qui me déplaît. Avez-vous une
solution ? Ou bien cela fonctionne-t-il bien chez vous ?

quand ça commence comme ça, tu fermes toutes les fenêtres actives sous
Safari, et tu vides le cache. En général, ça suffit.

Tristan

quand ça commence comme ça, tu fermes toutes les fenêtres actives sous
Safari, et tu vides le cache. En général, ça suffit.

Onyx nettoyage, cache et autres... rien n'y fait : que ce soit sur
powerbook ou macmini intel (les deux 10.4.9, Safari 2.0.4), il ne se
passe rien... c'est peut-être lié à autre chose, non ? un cookie ou je
ne sais quoi ? lié à mon compte en fait ?

Pourtant je sais que je peux accéder à la formule du journal
électronique, puisque ça fonctionne sous Firefox... bizarre !

Merci pour vos réponses !

Tristan

Onyx nettoyage, cache et autres... rien n'y fait : que ce soit sur
powerbook ou macmini intel (les deux 10.4.9, Safari 2.0.4), il ne se
passe rien... c'est peut-être lié à autre chose, non ? un cookie ou je
ne sais quoi ? lié à mon compte en fait ?

J'ai effacé les cookies, et ça fonctionne...