Journal log

3 réponses
Alex St-laurent
Dans une aplication en CSharp je modifie plusieurs fichier XML en même temps.
Par la suite ces même fichier seront probablement modifier à nouveau. Je
voudrait donc , à chaque modification, qui ne comporte que des ajout et ne
pouvant se répéter, inscrire dans un fichier log tous ce qui a été ajouter à
chacun des fichiers.

J'aimerait donc connaitre la méthode pour créer un fichier log et y inscrire
l'information désirée. (Jusqu'à maintenant ni google ni msdn ne m'a permi de
trouver ce que je cherche.)

Merci de votre aide.

3 réponses

LEBRUN Thomas
Pour faire un ficiher de log, tu peux tout simplement utiliser un
StreamWriter, sur un fichier que tu passes le nom en paramètre.
Après, tu utilises la méthode Write pour y écrire ce que tu veux.

A+

LEBRUN Thomas
http://morpheus.developpez.com
http://morpheus.developpez.com/blog/

"Alex St-laurent" a écrit :

Dans une aplication en CSharp je modifie plusieurs fichier XML en même temps.
Par la suite ces même fichier seront probablement modifier à nouveau. Je
voudrait donc , à chaque modification, qui ne comporte que des ajout et ne
pouvant se répéter, inscrire dans un fichier log tous ce qui a été ajouter à
chacun des fichiers.

J'aimerait donc connaitre la méthode pour créer un fichier log et y inscrire
l'information désirée. (Jusqu'à maintenant ni google ni msdn ne m'a permi de
trouver ce que je cherche.)

Merci de votre aide.

Paul Bacelar
Si vos fichiers sont sur des volumes NTFS5 (Win2000 ou supérieur), regardez
la journalisation intégrée avec le système de fichier

http://www.microsoft.com/msj/0999/journal/journal.aspx

Beaucoup d'InterOp mais cela permettra un overhead minimum et une
intégration maximum.
--
Paul Bacelar

"Alex St-laurent" wrote in message
news:
Dans une aplication en CSharp je modifie plusieurs fichier XML en même

temps.
Par la suite ces même fichier seront probablement modifier à nouveau. Je
voudrait donc , à chaque modification, qui ne comporte que des ajout et ne
pouvant se répéter, inscrire dans un fichier log tous ce qui a été ajouter

à
chacun des fichiers.

J'aimerait donc connaitre la méthode pour créer un fichier log et y

inscrire
l'information désirée. (Jusqu'à maintenant ni google ni msdn ne m'a permi

de
trouver ce que je cherche.)

Merci de votre aide.

Ambassadeur Kosh
une façon : utiliser XmlWriter, et ne pas faire de StartDocument.
ainsi tu pousses en quantité sans subir le noeud racine.
et Flush à chaque paquet, pour être tranquille, et voila...

on l'a fait chez nous, c'est royal.
mais pour charger les données dans un xmldocument, la, c'est autre chose...