Un journal municipal se sert dans mon espace Flickr

pierre.NOSPAMristic
Bonjour à tous.

Bon, loin de moi d'être parano et pas plus un photographe modèle, voici
qu'un journal municipal pas loin de chez moi reprend une de mes photos
de famille sur flickr et la publie sans m'avoir contacté/informé/demandé
mon avis et encore moins cité :(

Un peu les boules.... Certes je n'ai placé aucune consigne de copyright
sur Flickr et la même action de la part d'un internaute ne m'aurait pas
touché... Mais là, une municipalité en région parisienne (une grosse)
qui a les moyens d'une communication (impression du journal) et qui plus
est sortie de son contexte...

Vous feriez quoi vous ?
Merci...

--
Pierre Ristic

pierre.NOSPAMristic
JmG wrote:

www.LaCase.com
Dernière mise à jour: dimanche 18 novembre 2007

Tiens... T'es là toi ? Je te froyais sur fcsm ;)

--
Pierre Ristic
en massez fergusson
GEKO4
Pierre Ristic wrote:

JmG wrote:

> La Réunion (mais pas seulement) comme vous ne l'avez jamais vue!
> www.LaCase.com
> Dernière mise à jour: dimanche 18 novembre 2007

Tiens... T'es là toi ? Je te froyais sur fcsm ;)

Je suis partout. ;)

www.LaCase.com
Dernière mise à jour: dimanche 16 mars 2008
pierre.NOSPAMristic
JmG wrote:

Je suis partout. ;)

Si loin que nulle part finalement ;)

--
Pierre Ristic
en massez fergusson
GEKO4
Pierre Ristic wrote:

JmG wrote:

> Je suis partout. ;)

Si loin que nulle part finalement ;)

C'est l'avantage de n'être qu'un esprit virtuel, en effet... ;)

www.LaCase.com
Dernière mise à jour: dimanche 16 mars 2008
Ariel Dahan
"Pierre Ristic" a écrit dans le message de
[...]

Un constat d'huissier, sur requête
puis une bonne grosse plainte pénale (pour la violation de vos droits
d'auteur et la violation des droits voisins des personnes qui participent à
la photo, ainsi que la violation des droits à l'image des mêmes).

et pour finir une transaction appréciable.

Cordialement,

Ariel DAHAN
1 2