[journal tv] racolage

13 réponses
tiens france 2 fait du racolage pour son journal tv, c'est nouveau ?
ce soir isabelle adjani en direct et sur france 2.. le scoop..

3 réponses

1 2
Stephane Legras-Decussy
"PjC" a écrit dans le message de news:

Mais non, elle gonfle comme pas mal de quinqua sur le retour d'âge.

c'est l'effet brigitte bardot...

la relève est là... en brune...
xyzt
Le Sun, 22 Mar 2009 21:58:57 +0100, jojo a
écrit :

LeLapin a écrit :
se fendait de cette prose :

tiens france 2 fait du racolage pour son journal tv, c'est nouveau ?
ce soir isabelle adjani en direct et sur france 2.. le scoop..

Elle est pas morte du sida ya longtemps Isabelle Adjani ?

Non mais vous avez vu la tête : elle est sans doute sous cortisone à
haute dose.....

Semblant soufflée de l'intérieur comme un pop-corn!
Jac
"xyzt" :

Semblant soufflée de l'intérieur comme un pop-corn!

En attendant, c'est pas toi qui la souffles !

Jac.
C'est pas moi non plus, remarque.
1 2