Journaleu...

10 réponses
Alf92
Encore un qui semble ne pas connaître pas grand chose à la photo mais que ça
n'empèche pas d'écrire :
http://www.01net.com/fiche-produit/avis-redac-2790/appareils-photo-numeriques-compact-pentax-optio-a40/
la phrase sur la "sensibilité exacerbée" me laisse perplexe...

--
Alf92

10 réponses

Ricco
Alf92 wrote:
Encore un qui semble ne pas connaître pas grand chose à la photo mais
que ça n'empèche pas d'écrire :
http://www.01net.com/fiche-produit/avis-redac-2790/appareils-photo-numeriques-compact-pentax-optio-a40/
la phrase sur la "sensibilité exacerbée" me laisse perplexe...

oui, et il vient de s'apercevoir que les viseurs optiques on t disparu

--
Ricco

Bour-Brown
Alf92 a écrit
( feg95t$59v$ )

Encore un qui semble ne pas connaître pas grand chose à la photo mais que
ça n'empèche pas d'écrire :
http://www.01net.com/fiche-produit/avis-redac-2790/appareils-photo-numeriques-compact-pentax-optio-a40/
la phrase sur la "sensibilité exacerbée" me laisse perplexe...

« Ainsi la sensibilité est capable de monter jusqu'à 3 200 ISO, ce qui est
plutôt rare sur un produit de cette gamme. Cette sensibilité exacerbée est
liée à un système de stabilisation du capteur indispensable pour ne pas
obtenir systématiquement des images floues dans ce mode.»

N'importe quoi.

Jean Berezne
Encore un qui semble ne pas connaître pas grand chose à la photo mais que ça
n'empèche pas d'écrire :
http://www.01net.com/fiche-produit/avis-redac-2790/appareils-photo-numeriques-compact-pentax-optio-a40/
la phrase sur la "sensibilité exacerbée" me laisse perplexe...

C'est sans doute que tu as une sensibilité exacerbée.

Bises quand même.

--
Jean Berezne

Ricco
Bour-Brown wrote:
« Ainsi la sensibilité est capable de monter jusqu'à 3 200 ISO, ce
qui est plutôt rare sur un produit de cette gamme. Cette sensibilité
exacerbée est liée à un système de stabilisation du capteur
indispensable pour ne pas obtenir systématiquement des images floues
dans ce mode.»
N'importe quoi.

comme ici, des photos nulles, des intellos de la photo,
a noter que le genre d'appareil qui fait des photos floues, il y a des
débouchés.

--
Ricco

Stephane Legras-Decussy
"Bour-Brown" a écrit dans le message de news:
470bbfb0$0$27366$
!> N'importe quoi.

attends t'y connais rien, c'est un système
de stabilisation du bruit...
Ricco
Stephane Legras-Decussy wrote:

attends t'y connais rien, c'est un système
de stabilisation du bruit...
là, tu fais fort :=)

--
Ricco

Alf92
*Jean Berezne* a écrit dans news: :

Encore un qui semble ne pas connaître pas grand chose à la photo
mais que ça n'empèche pas d'écrire :
http://www.01net.com/fiche-produit/avis-redac-2790/appareils-photo-numeriques-compact-pentax-optio-a40/
la phrase sur la "sensibilité exacerbée" me laisse perplexe...

C'est sans doute que tu as une sensibilité exacerbée.

Bises quand même.

;-)

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr

Alf92
*Stephane Legras-Decussy* a écrit dans
news:470bd26c$0$17266$ :

N'importe quoi.

attends t'y connais rien, c'est un système
de stabilisation du bruit...

bon bin ça me rassure, je ne suis pas tout seul.

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr

cf
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> wrote:

Encore un qui semble ne pas connaître pas grand chose à la photo mais que ça
n'empèche pas d'écrire : [...]
la phrase sur la "sensibilité exacerbée" me laisse perplexe...

"Ainsi la sensibilité est capable de monter jusqu'à 3 200 ISO, ce qui
est plutôt rare sur un produit de cette gamme. Cette sensibilité
exacerbée est liée à un système de stabilisation du capteur
indispensable pour ne pas obtenir systématiquement des images floues
dans ce mode"

Perplexe, dis-u ? Personnellement, je n'éprouve à la lecture de ces
phrases aucune perplexité, ça me paraît même extrêmement clair : la
personne qui les a écrites n'a qu'une vague idée ce qu'est la
sensibilité, et aucune de ce qu'est un stabilisateur... ;-)

A++
--
Christian

Alf92
Dans le message <feg95t$59v$,

Encore un qui semble ne pas connaître pas grand chose à la photo mais
que ça n'empèche pas d'écrire :

http://www.01net.com/fiche-produit/avis-redac-2790/appareils-photo-numeriques-compact-pentax-optio-a40/

la phrase sur la "sensibilité exacerbée" me laisse perplexe...

j'ai signalé sur le forum de 01net que le journaliste semblait ne pas bien
maitriser son sujet.
bizare, mon sujet a été suprimé dans les 10 minutes... :-)

encore des grands démocrates chez 01...

--
Alf92