Journalistes Canal+

3 réponses
zizou
Putain y a personne pour leur dire qu'ils font pas de la radio mais de la
télé et qu'il y a des images pour les 24 heures du Mans. Ils font plus de
bruit que les bagnoles et surtout parlent pour rien dire

3 réponses

doyoudoo
"zizou" a écrit dans le message de news:
4673f060$0$16591$
Putain y a personne pour leur dire qu'ils font pas de la radio mais de la
télé et qu'il y a des images pour les 24 heures du Mans. Ils font plus de
bruit que les bagnoles et surtout parlent pour rien dire

Comme toi.
marco
zizou wrote:
Putain y a personne pour leur dire qu'ils font pas de la radio mais de la
télé et qu'il y a des images pour les 24 heures du Mans.

Au contraire, il vaut mieux voir leur tête que des bagnoles que personne
ne connait, pilotées par des inconnus dans une course qui n'intéresse
personne.
af
"marco" a écrit dans le message de news:
f5149v$qcu$
zizou wrote:
Putain y a personne pour leur dire qu'ils font pas de la radio mais de la
télé et qu'il y a des images pour les 24 heures du Mans.

Au contraire, il vaut mieux voir leur tête que des bagnoles que personne
ne connait, pilotées par des inconnus dans une course qui n'intéresse
personne.

S'il y a 10% d'abonnés, moins de 10% d'entre eux suivent la course, soit
moins d'1% d'audience.
Tu parles d'un évènement.
Avant que C+ n'en ait l'exclusivité, il me semble que cette course était
plus populaire..
C+ m'a tuer!