journalistes français anti américains

nospamzone
C'est dingue comment les journalistes sont devenus anti américains. Il
parait qu'ils sont formés pour être anti américains de nos jours. Car
celà "fait de l'audience", "ca vend bien" disent ils.
Depuis que je me suis rendu compte de çà, je ne regarde plus les infos
de la meme manière, et avec du recul on se rend compte que les
journeaux manipulent vraiment trop les francais dans ce sens.

Finalement l'anti américanisme a peut etre été créé par les
journalistes ?

Il suffit d'une semaine de journaux en faisant attention à çà, et vous
verrez à quel point c'est déséquilibré. Même les journalistes ne s'en
rendent même plus compte.

Je ne parle pas de débats politiques, mais de l'anti américanisme de
base et de mauvaise foi. Celui qui cherche a critiquer et à montrer le
mauvais coté à tout prix. Dans un esprit de haine, vengeance,
jalousie, ce que vous voulez...

C'est dommage car au lieu d'avoir des débats constructifs sur les usa,
on a des débats à sens unique, favorisés, qui n'apportent rien.

On critique ceux qu'on envie, pas ceux qu'on plaint.

1 2 3 4 5
macros
> C'est dingue comment les journalistes sont devenus anti américains. Il
parait qu'ils sont formés pour être anti américains de nos jours. Car
celà "fait de l'audience", "ca vend bien" disent ils.

Sources?

On critique ceux qu'on envie, pas ceux qu'on plaint.

Et si je critique ton post, tu crois vraiment que je t'envie?
toto
Je me suis fais la meme reflexion.
Surtout qd les journalistes parlent de bush. C'est vrai que chirac est
beaucoup mieux... ;-))
Bah, les francais ont une image de "beauf" a l'étranger...remarque, c'est
de bonne guerre...
On est considéré comme arrogant, imbus de notre personne, arriérés etc
etc...ce qui finalement concorde avec le traitement - en effet - partial
anti américain...
Il y a certainement un sentiment d'inférioté chez les francais sur le
sujet...
Bob Dean
Eric a écrit dans le message

C'est dingue comment les journalistes sont devenus anti américains.

Et ce peuple abruti de religion le mérite bien.
--
RCD
Christian
Bob Dean wrote:

Et ce peuple abruti de religion le mérite bien.

Et qd on entend que 95% (!) croient en dieu, que Bush est un messie, que
Noé et ses petits animaux ont existé, etc... et toutes les conneries
plus débiles les unes que les autres de la bible et d'ailleurs... ça
fait peur.
Dans news:418d6820$0$15756$,
Christian a écrit :
[...]

tu devrais déjà dormir Christian, n'oublie pas que lundi il y a école
Pierre Maurette
clope a écrit:

Bob Dean wrote:

Et ce peuple abruti de religion le mérite bien.

Laisse les arabes en dehors de ça!

Vous n'avez rien compris au texte. Que je ne défends pas, par
ailleurs...
--
Pierre
Stephane Legras-Decussy
Eric a écrit dans le message :

On critique ceux qu'on envie, pas ceux qu'on plaint.

ça marche avec fredo ce truc là aussi ?
Stephane Legras-Decussy
toto a écrit dans le message :

Bah, les francais ont une image de "beauf" a l'étranger...remarque, c'est
de bonne guerre...

pas du tout...

On est considéré comme arrogant, imbus de notre personne, arriérés etc
etc

oui donc tout sauf beauf...
Stephane Legras-Decussy
Bob Dean a écrit dans le message :
418d5e2a$0$15925$
Et ce peuple abruti de religion le mérite bien.

oui malheureusement, réélire Bush en connaissance de cause est
bien la preuve que ce peuple est majoritairement
abruti...
clope