journaux d'evenements par mail

malcomx79-apprentiJedi
Bonjour
Sous win2003 server, est-il possible d'envoyer vers une adresse mail, les
journaux de l'observateur d'evenement ? Si oui, quelle est la manipulation ?

Ludovik DOPIERALA
c posible par script uniquement (pas de base)

Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com

Bonjour
Sous win2003 server, est-il possible d'envoyer vers une adresse mail, les
journaux de l'observateur d'evenement ? Si oui, quelle est la manipulation ?

malcomx79-apprentiJedi
Merci de m'avoir repondu. Pourrais tu me donner un exemple de script ?

J'ai une autre question dans le meme genre : en cas de pb sur le serveur,
peut ont etre averti par mail ?
Merci

[...]

Ludovik DOPIERALA
ce qui est pas mal por faire ça c'est d'utiliser Operation Manager de MS ...
tu as des exmples de script sur http://www.microsoft.com/scripting

Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com