Journée des droits de l'homme en pourriture administrative française !

ExtrêmeAchillès
Ne votez pas ! Ne cautionnez plus cette ripoublique de merde ! Ne creez
pas d'entreprise en France !

IL FAUT DES ENGAGEMENTS PRECIS SUR LE RETABLISSEMENT IMMEDIAT DES
DROITS FONDAMENTAUX DES CITOYENS. ILS NB'EXISTENT PAS EN FRANCE! LA
FRANCE N'EST PAS UN ETAT DE DROIT. C'EST LA PLUS SORDIDE DICTATURE
ADMINISTRATIVE D'OCCIDENT !

Le President de la r=E9publique =E9chappe =E0 tout contr=F4le sur la
politique =E9trang=E8re.

Il est en plus chef supr=E8me des arm=E9es.

Il est en plus Pr=E9sident du conseil sup=E9rieur de la magistrature.

Dans aucun autre pays occidental on voit cela! M=EAme Bush n'a pas la
moiti=E9 de ces pouvoirs l=E0. De Gaulle et le "gaullisme" mafieux qui
ont suivit en ont bien profit=E9. Qu'a fait la gauche pour r=E9tablir les
droits fondamentaux des citoyens ?

Y a vraiment que les grenouilles fran=E7aises pour accepter une telle
violation de tous les principes d=E9mocratiques.

Ed29
Il a du vraiement mal dormir !

ExtrêmeAchillès qui a mal vécut quelque chose a tristement écrit :
[...]

Le President de la république échappe à tout contrôle sur la
politique étrangère.

Il est en plus chef suprème des armées.

Il est en plus Président du conseil supérieur de la magistrature.

Dans aucun autre pays occidental on voit cela! Même Bush n'a pas la
moitié de ces pouvoirs là. De Gaulle et le "gaullisme" mafieux qui
ont suivit en ont bien profité. Qu'a fait la gauche pour rétablir les
droits fondamentaux des citoyens ?

Y a vraiment que les grenouilles françaises pour accepter une telle
violation de tous les principes démocratiques.

ExtrêmeAchillès
Ed29 a écrit :

> [...]

> Y a vraiment que les grenouilles françaises pour accepter une telle
> violation de tous les principes démocratiques.

je regrette mais comment pouvez vous accepter cela ?

Le President de la république échappe à tout contrôle sur la
politique étrangère.

Il est en plus chef suprème des armées.

Il est en plus Président du conseil supérieur de la magistrature.
Sylvain-Dannonce-6549
ExtrêmeAchillès a écrit :

Ed29 a écrit :

> [...]

politique étrangère.

Il est en plus chef suprème des armées.

Il est en plus Président du conseil supérieur de la magistrature.

Visitez donc le site de la Révolution Bleue !
http://revolutionbleue.over-blog.com/
http://www.freeworldacademy.com/chronique.htm
http://www.claudereichman.com/

Bonne route avec nous!
Globern
"ExtrêmeAchillès" a écrit news:1166043388.277138.24170
@l12g2000cwl.googlegroups.com:

Snip !

Vous êtes un marrant, vous !

--

Provisoirement.... non toujours :
Révérend Père Globern
Sal Khalbar
"Globern" a écrit dans le message de
"ExtrêmeAchillès" a écrit news:1166043388.277138.24170
@l12g2000cwl.googlegroups.com:

Snip !

Vous êtes un marrant, vous !

"Marrant"... me semble bien trop gentil...
j'aurais plutôt pensé à un mot de 3 lettres
qui commence par C et se termine par N !
ricou
il faut reconnaitre une chose de bien en france c'est la libre circulation
il y a pas mal d'aeroport et de port pour pouvoir vivre dans des pays
beaucoup mieux
bon voyage
pas ma le troll lol lol lol
Uly
"ExtrêmeAchillès" a écrit dans le message de news:

Il est en plus Président du conseil supérieur de la magistrature.
Il est sûr au moins de ne pas être inquiété pour tous les délits qu'il a
commis :o)
Globern
"Sal Khalbar" a écrit news:N-
:

[...]

Oui mais on peut être aussi un c*n marrant.

Si vous voulez, c'est le cas et, àmha, pire encore.

Mébon...