Journée nationale de perturbations des relais VHF Radioamateurs

Rototo
Samedi 17 Juin 2006

D'après plusieurs sources bien informées, une journée de perturbations des
relais VHF radioamateurs est à l'étude pour le mois d'octobre. Le but de
cette journée serait de perturber les relais VHF afin de protester
l'attitude de certains radioamateurs.
Des informations complémentaires le 17 Juillet....

bobo la tete poitiers
Rototo wrote:

des conneries...........................

P L O N K
Paulo le pénis ambulant
Tiens Rototo, tu n'utilises pas ton vrai pseudo onlineradio ???

C'est vrai qu'a force de prendre de faux indicatifs, tu commences à
flipper depuis que
tu as été démasqué !

Quel gros cibistos craignos ce marnetos !!!!!!!

Rototo a écrit :

[...]

onlineradio
Désolé mon ami, mais je ne suis pas chez "Orange"!!
http://www.onlineradio.fr

Des informations sur les calls sur www.onlineradio.fr

JNNNNNNNNNNNNN

Paulo le très petit pénis ambulant a dit :

Rototo a écrit :

> [...]
> l'attitude de certains radioamateurs.
> Des informations complémentaires le 17 Juillet....

F5PBG
Le 17 Jun 2006 13:03:41 -0700, "onlineradio" a ecrit:

Des informations sur les calls sur www.onlineradio.fr
JNNNNNNNNNNNNN

Bonjour le niveau des "infos"... Je suis d'ailleurs étonné
que tu n'aies pas encore dit que je ne suis pas radioamateur
puisque l'ANFR ne me référence pas.

Bon, bref... Ca t'occupe tes journées a priori...
Personnellement, je préfère cela :
http://img119.imageshack.us/img119/4940/pict00371el.jpg

:o)

http://inforadio.free.fr
skype_:_ludoradio - msn:
Soutenir l'émission Tout le monde en parle : http://www.tlmp.net/petition.htm
Ted Procson
"Rototo" a écrit dans le message de news:
44941b5d$0$925$
[...]

Le règlement est ici:

http://qrzlami.free.fr/les%20Shadocks.htm
Jack
"Ted Procson" a écrit dans le message de

> [...]

> relais VHF radioamateurs est à l'étude pour le mois d'octobre. Le but de
> cette journée serait de perturber les relais VHF

[.... Extraits ...]

Le respect par les radioamateurs des conditions d'utilisation de leurs
installations fait l'objet d'une surveillance permanente. En cas de
brouillage ou de non respect des conditions réglementaires prévues à
l'article L.33-3 du code des postes et des communications électroniques, les
sanctions pénales prévues à l'article L.39-1 du code des postes et des
communications électroniques sont applicables. Il s'agit d'une infraction
délictueuse.
.../...
6 mois de prison et 30.000 euros d'amende !

--
.../...
FURAX
Jack avait soumis l'idée :
Le respect par les radioamateurs des conditions d'utilisation de leurs
installations fait l'objet d'une surveillance permanente.

Si c'était vrai ça se saurait...

6 mois de prison et 30.000 euros d'amende !

Ca c'est le maximum, tu en connais beaucoup qui ont été condamné à
cette peine ?

La peine est fonction de la gravité de l'infraction.

Et puisque tu as l'ai de connaître un peu, c'est combien pour insultes,
diffamation, accusations non fondées, sur les forums ?

Furax
Osram
Le 18/06/2006, FURAX a supposé :
Jack avait soumis l'idée :
[...]

C'est seulement maintenant que tu t'inquiètes de savoir ce que tu
risques ?

--
Osram
FURAX
Après mûre réflexion, Osram a écrit :

C'est seulement maintenant que tu t'inquiètes de savoir ce que tu risques ?

Prouutt...!