Jours fériés 2006

guyome
les jours fériés de France en 2006 n'apparaissent pas dans mon Calendrier.
J'ai pourtant bien cocher "France" dans insertion des jours fériés. Ceux de
2005 apparaissent mais pas ceux de 200. est-ce normal?

guyome
J'ai trouvé ma réponse !
Pas de jour férié sur 2006 pour outlook 2002. Faut bien vendre les nouvelles
versions... L'année va être longue sans jour de congé férié ;o)