Jours fériés en double

5 réponses
Thierry Euzenot
Bonjour,

J'ai un problème mineur... tous les jours fériés sont affichés en double en
haut de la page calendrier... par exemple, aujourd'hui je suis doublement au
courant que c'est l'anniversaire de la naissance de Ch Colomb et que c'est
un jour férié en Espagne...

heuuu, une seule fois serait suffisante !

Je suppose que les jours fériés ont été installé deux fois...

Comment faire pour en supprimer un ? Ou a défaut, comment supprimer
totalement les jours fériés quitte à les réinstaller ensuite ?

5 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) Thierry Euzenot

Le 12/10/2004 09:20 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Comment faire pour en supprimer un ?

A part un par un, il n'y a pas de solutions de dédoublonnage

Ou a défaut, comment supprimer
totalement les jours fériés quitte à les réinstaller ensuite ?

La c'est plus facile :
Menu Affichage, Affichage actuel, Par catégorie. Tu cliques sur le 1er jour
de la catégorie Congé, Maj + Clic sur le dernier. Tu appuis ensuite
délicatement sur la touche Suppr.

De rien

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

Thierry Euzenot
Merci beaucoup !!!
Seul point noir... avant je les avait en Français même pour les pays
étrangers, maintenant ils sont en Anglais (sauf pour la France)...

Affichage : Italie, Grèce, Espagne ==> Anglais :o(

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:
Bonjoir(c) Thierry Euzenot

Le 12/10/2004 09:20 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Comment faire pour en supprimer un ?

A part un par un, il n'y a pas de solutions de dédoublonnage

Ou a défaut, comment supprimer
totalement les jours fériés quitte à les réinstaller ensuite ?

La c'est plus facile :
Menu Affichage, Affichage actuel, Par catégorie. Tu cliques sur le 1er
jour

de la catégorie Congé, Maj + Clic sur le dernier. Tu appuis ensuite
délicatement sur la touche Suppr.

De rien

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

JièL Goubert
Re Bonjoir(c) Thierry Euzenot

Le 12/10/2004 15:57 vous avez écrit ceci :
Merci beaucoup !!!
Seul point noir... avant je les avait en Français même pour les pays
étrangers, maintenant ils sont en Anglais (sauf pour la France)...

Affichage : Italie, Grèce, Espagne ==> Anglais :o(

pas compris... tu as réinstaller les jours fériés ?
Quelle version d'Outlook ?

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

Thierry Euzenot
"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:
Re Bonjoir(c) Thierry Euzenot

Le 12/10/2004 15:57 vous avez écrit ceci :
Merci beaucoup !!!
Seul point noir... avant je les avait en Français même pour les pays
étrangers, maintenant ils sont en Anglais (sauf pour la France)...

Affichage : Italie, Grèce, Espagne ==> Anglais :o(

pas compris... tu as réinstaller les jours fériés ?
Quelle version d'Outlook ?

A priori, si mes souvenirs sont bons, j'avais installé les jours fériés (en
double) sur Outlook 97 qui étaient affichés en français, lors du passage à
Outlook 2002 (en 2002) j'ai fait une mise à jour de l'ensemble du pack
office y compris Outlook... du coup les jours fériés ont été transféré (en
double) ainsi que mes alertes, contacts, etc. toujours en français (hier il
était affiché "anniversaire Christophe Colomb (Espagne)"). Hier j'ai
supprimé les jours fériés et les ai réinstallés selon votre méthode et ils
sont apparus en Anglais pour tous les pays installés sauf la France... donc
hier j'ai eu droit à : Colombus Day (Espagne)...

bizarre !

JièL Goubert
Bonjoir(c) Thierry Euzenot

Le 13/10/2004 13:40 vous avez écrit ceci :
supprimé les jours fériés et les ai réinstallés selon votre méthode et ils
sont apparus en Anglais pour tous les pays installés sauf la France... donc
hier j'ai eu droit à : Colombus Day (Espagne)...

??? surprenant

Ce que je t'ai donné comme méthode permet seulement de les supprimer, pas
des les réinstaller.

Pour mettres les nouveau en français APRES avoir supprimés les autres : menu
Outils, Options, Options du calendrier, Jours fériés, tu coches ceux que tu
veux ajouter, et je ne vois pas pourquoi il le serait en anglais a moins que
tu n'ai un mélange de DLL sur ton systéme

bizarre !

Vous avez dit bizare ? comme c'est étrange ! ;-)))

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm