jours fériés

boblebob
bjr,

dans mes souvenirs microsoft proposait de télécharger un fichier pour
inclure automatiquement les jours fériés (france) dans les calendriers.
Est-ce que j'ai révé ? Toujours est-il que je ne trouve plus ce fichier.
Info : je n'ai pas project server.
Avez-vous une idée ?
voici un lien que j'ai trouvé mais pas encore testé
http://www.interprojet.com/telech.htm qui l'a déjà utilisé ?
merci a+

Vincent Isoz
Bonjour

Je ne l'ai jamais utilisé (étant dans un autre pays). Mais forcément la
transfert fonctionne en passant par l'Organizer (manipulation élémentaire
dans MS Project).

Vincent Isoz
Non il n'en existe pas (la complexité de notre système mondial fait que c'est
très difficile à intégrer informatiquement).