les jours feries

logis
Bonjour,
dans le calendrier outlook 2000, j'ai pris l'option "ajouter les jours
feries".
et le calendrier ne presente que des jours feries jusqu'en debut 2003
comment faire pour avoir un calendrier avec des jours feries jusqu'en 2004
et plus, et qu'il saffichent automatiquement dedans.

merci

Stéphane [MS]
Bonjour,

La fiche technique suivante détaille cette limitation et les moyens de les
contourner :
http://support.microsoft.com/?id1543

Cdlt
Stéphane