jours fériés

Christian Kieffer
Bonjour

Je n'arrive pas à installer les jours fériés avec Outlook 2000. Je passe par
Outils/Options/Options du Calendrier/ajouter les jours fériés, je coche
France puis OK (partout). Rien dans le calendrier. J'ai essayé plusieurs
fois j'ai le message d'erreur comme quoi les fériés sont installé mais
toujours rien dans le calendrier (jour, semaine,mois)
Quelqu'un a-t-il une idée.

Christian

JièL Goubert
Bonjoir(c) Christian Kieffer

Le 31/05/2004 10:42 vous nous disiez ceci :
Bonjour

Je n'arrive pas à installer les jours fériés avec Outlook 2000.

c'est pas que tu n'y arrive pas, mais c'est tout simplement que les jours
fériés pour Outlook 2000 s'arrète en 2004 (il me semble, et je ne sais plus
de quel mois)
Tu as OutlHol.exe dans la FAQ http://faq.outlook.free.fr/?telechargement.htm
qui ajoute les nouveaux, mais je ne sais plus non plus jusqu'à quelle date.

JièL / Jean-Louis GOUBERT

JièL Goubert
Bonjoir(c) Christian Kieffer

Le 01/06/2004 17:35 vous nous disiez ceci :
Merci beaucoup, je suis tranquille jusqu'au 31/12/2007

Merci du retour, l'info est dans la prochaine mise à jour de la faq

JièL / Jean-Louis GOUBERT