jours ouvrables

Benoit
Bonjour,

J'aimerais trouver une fa=E7on de calculer combien de jours=20
ouvrables s=E9parent 2 dates. Je ne veux pas prendre en=20
consid=E9ration les fins de semaines et les cong=E9s feriers=20
(que je vais rajouter moi-m=EAme dans le document).

Merci!!!

Benoit
Juste pour mentionner...

J'ai office XP en français!!!

Merci!!!
J'aimerais trouver une façon de calculer combien de
jours

ouvrables séparent 2 dates. Je ne veux pas prendre en
considération les fins de semaines et les congés feriers
(que je vais rajouter moi-même dans le document).

Merci!!!
.

Clément Marcotte
Bonjour,

Avec la fonction Nb.jours.ouvres()

"Benoit" a écrit dans le message
de news:2e8601c4288b$f29a9a40$
[...]

Clément Marcotte
Bonjour,

Va voir dans Outils-macros-Macros complémentaires et coche Utilitaire
d'analyse.

S'il n'est pas là, il faut l'installer à partir du CD-ROM d'Office.

"Benoit." a écrit dans le
message de news:2ea301c42896$cb8baab0$
[...]

Benoit
C'est fait...

Mais je ne comprends pas. Mon Excel est en français et
les macros complémentaires, tout est en anglais!!!

Est-ce que ça pourrait avoir un impacte???

Merci!!!