jours ouvrables

Le
Benoit
Bonjour,

J'aimerais trouver une faon de calculer combien de jours
ouvrables sparent 2 dates. Je ne veux pas prendre en
considration les fins de semaines et les congs feriers
(que je vais rajouter moi-mme dans le document).

Merci!!!
Benoit
Le #1257438
Juste pour mentionner...

J'ai office XP en français!!!

Merci!!!
J'aimerais trouver une façon de calculer combien de
jours

ouvrables séparent 2 dates. Je ne veux pas prendre en
considération les fins de semaines et les congés feriers
(que je vais rajouter moi-même dans le document).

Merci!!!
.

Clément Marcotte

Avec la fonction Nb.jours.ouvres()

"Benoit" de news:2e8601c4288b$f29a9a40$
[...]

Le #1257231
C'est ce que j'ai fait mais Excel XP me donne "#nom"
comme message d'erreur!!!

Pourquoi???
[...]

Va voir dans Outils-macros-Macros complémentaires et coche Utilitaire
d'analyse.

S'il n'est pas là, il faut l'installer à partir du CD-ROM d'Office.

"Benoit." message de news:2ea301c42896$cb8baab0$
[...]

Le #1261094
C'est fait...

Mais je ne comprends pas. Mon Excel est en français et
les macros complémentaires, tout est en anglais!!!

Est-ce que ça pourrait avoir un impacte???

Merci!!!
Va voir dans Outils-macros-Macros complémentaires et
coche Utilitaire

d'analyse.

S'il n'est pas là, il faut l'installer à partir du CD-
ROM d'Office.

"Benoit." dans le