jours ouvrés

Le
isabelle
Bonjour,
Mon problme est le suivant:
Part rapport deux dates places dans 2 cellules
distinctes, je souhaite calculer le nombre de
jours "ouvrs" entre ces 2 dates, de manire ne
comptabiliser que le lundi, mardi, mercredi, jeudi, et
vendredi. Existe-il une fonction pour ce type de problme?
si oui laquelle?!
Merci d'avance!
ru-th
Le #362399
Salut

dans le macro complémentaire si "utilitaires d'analyse" est cochée, tu
devrais trouver des fonctions
comme
nb.jours.ouvres
serie.jours.ouvres

en plus de la fonction joursem()
a+
rural thierry
"isabelle" news: 7cb801c402a2$e615c380$
Bonjour,
Mon problème est le suivant:
Part rapport à deux dates placées dans 2 cellules
distinctes, je souhaite calculer le nombre de
jours "ouvrés" entre ces 2 dates, de manière à ne
comptabiliser que le lundi, mardi, mercredi, jeudi, et
vendredi. Existe-il une fonction pour ce type de problème?
si oui laquelle?!
Merci d'avance!