Joyeuse défaite djpev !

dieupurre
Oui aujourd'hui c'est ton anniversaire, tu as 42 ans, sais-tu ce que
cela veut dire 42 ? non ? ça veut dire Perdu(42), tu a perdu djpev, je
sais tu te dis que moi j'ai 41 ans et que je vais avoir 42 ans un jour
:-DDD la difference c'est que moi je ne me suis pas contenter de misé
sur "pareil" pendant dix ans oui parce que tu as fait qu'un seul coup
remarcable qui ma fait chier pendant dix ans c'est ce "pareil", mais
voilà réçament j'ai détruit ce jeu de pareil, oui c'est dernier temps
pareil n'a pu fonctionner et la j'ai pu agirs serieusement sur la
situation et dévoilé un jeu performent, tes dieux et diables n'ont pu
faire pareil que moi n'ont pu profité de ma magie, tu tes endormie sur
ton pareil et n'a pas rechercher la maitrise et l'étude du jeu du bien
contre le mal, tu tes contenter d'agirs par intuition comme toujour,
mais pour te sortire de ce guépier qui est l'année 42 ans, il faut avoir
un peut de jugote, pour faire l'action qui aurai pu annuler le fait que
tes perdu, c'est ce que je vais faire pour moi en temps voulu car moi
j'ai la maitrise ;-) tu vois ce n'est pas en faisant de la panoritmie,
du shynté, de la priere, du scanage de document que l'ont devient maitre
du jeu, moi j'ai travailler durement durent dix ans pour obtenire ce que
j'ai, toi tu n'a fait que te laisser guidé a qui veut bien t'influencer,
je te prédis une triste destiné, pour dette de la misere que tu ma posé
en occulte, ta aucun merite... ta perdu ainsi que ceux qui
t'utilisait...
--
\ / francom.esoterisme, mon forum.
--o--

dieupurre
Dieu wrote:

Dieu wrote:
> [...]
> je te prédis une triste destiné, pour dette de la misere que tu ma posé
> en occulte, ta aucun merite... ta perdu ainsi que ceux qui
J'ai gagner c'est officiel... je considere l'affaire close, le mal ta
perdu, tes mort...

J'ai tout gagné moi Eric Hamery, c'est fini de me coller au cul a faire
pareil.FAUX PAREIL, vous avez PERDU
djpev,juliens,sophies,claudes,bernards, et tout le mal...

ainsi soit t'il...