philippe L
Bonsoir,

Tous est dans le titre !

Philippe

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

  • Partager ce contenu :
Jonathan ILIAS
Le #9352631
Joyeux Noël à tous aussi, et bonne année.

Pour ma part, Debian (plus précisément Frederic Peters) m'a déjà fait
(ou complété) mon cadeau de Noël : l'entrée dans unstable de la v ersion
2.1.5 de libgphoto2 qui supporte le Canon Powershot A95.

http://packages.debian.org/unstable/libs/libgphoto2-2

Merci Père Noël !
Vous souhaitant à tous plein de beaux cadeaux ;-)
--
Jonathan ILIAS
pascal
Jonathan ILIAS a écrit :
Joyeux Noël à tous aussi, et bonne année.

A toi aussi ...Et j'en profite pour me joindre à toi et souhaiter un
joyeux noël à tout le monde...
Et une pensée émue pour Le sous-secrétaire d’État Polonais qui va nous
permettre de passer un noel beaucoup moins stressé que prévu...La
Pologne vient du reste de remonter en flèche dans mon estime où elle
était au plus bas je dois l'avouer depuis l'affaire Irakienne...

Joyeux noël à tous!
Pascal

--
"L'avenir, c'est à l'avance qu'il faut y penser."
R. Brautigan

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Ploufy
Le #9352241
Le Thu, 23 Dec 2004 09:12:08 +0100
Jonathan ILIAS
[...]

Mmmmmmh !!! Que c'est une bonne nouvelle !!! Je suis dans le même cas.

Merci de cette info et Noyeux Joël à tous !!!!

--
Ploufy