Joyeux Noel à tous ! Un Google pour Regedit ?

kumbo
Salut tous ! Je crois que j'ai tout dit : comment explorer rapidement le
registre ?

R1
"kumbo" a écrit dans le message de
Salut tous ! Je crois que j'ai tout dit : comment explorer rapidement le
registre ?

Explorer de quelle façon?
Regedit intègre un utilitaire de recherche de caractères (dans les clés et
les valeurs).
R1
kumbo
Re bon Noel à tous !
Merci a R1 (serait-ce le père secret de R2D2 ?.... :-) ) de sa rapide
réponse !
C'est la 1ère fois que j'ouvre regedit; à grand peur de faire des
blagues...
J'ai pas vu l'utilitaire de recherche de caractères ; en effet, logique qu'
y en ait un.
Vais retourner voir.
Merci et bonne fin pour ce 25 déc.

> [...]
Explorer de quelle façon?
Regedit intègre un utilitaire de recherche de caractères (dans les clés et

R1
Re bon Noel à tous !
Merci a R1 (serait-ce le père secret de R2D2 ?.... :-) ) de sa rapide
réponse !

De rien, j'étais devant machine, j'ai vu la question et ai apporté ma
contribution.

C'est la 1ère fois que j'ouvre regedit; à grand peur de faire des
blagues...

Le prudence est effectivement de rigueur avec cet outil.
La première chose à faire est de crééer un point de restauration si ton OS
le permet.
Ensuite, il est possible d'exporter des branches de la Base de Registres
avant de modifier et des les réimporter (on dit fusionner le fichier avec la
BDR) ensuite si les modifs ne conviennent pas.
Enfin, par Ctrl+F on peut trouver tous les endroits où une chaine de
caractères est présente.

Pour le cas particulier (virer tout ce qui concerne ton anti virus, va jeter
un oeil sur les forums qui lui sont consacrés).

> J'ai pas vu l'utilitaire de recherche de caractères ; en effet, logique
qu'
y en ait un.
Vais retourner voir.
Merci et bonne fin pour ce 25 déc.

Merci et bonne dernière semaine de l'année

R1

"R1" a écrit dans le message de

> [...]

le

> Explorer de quelle façon?
> Regedit intègre un utilitaire de recherche de caractères (dans les clés

scraper
Bonjour kumbo, dans le message
tu disais :

J'ai pas vu l'utilitaire de recherche de caractères ; en effet,
logique qu' y en ait un.

Dans Regedit :

Edition/Rechercher ....

--
Adresse invalide
Mon site : http://scraper.chez-alice.fr

scraper
kumbo
Salut ; aurais-je oublié de dire merci à Scraper ?...
Voilà c'est fait, Merci Scraper.

"scraper" a écrit dans le message de
Bonjour kumbo, dans le message
tu disais :

> J'ai pas vu l'utilitaire de recherche de caractères ; en effet,
> logique qu' y en ait un.

Dans Regedit :

Edition/Rechercher ....